Angleterre, études confirmant des cas de myopéricardite chez les “vaccinés ». Allemagne, la vérité arrive. La vaccination des enfants est une maltraitance institutionnelle

La lettre de la LNPLV nov. 09, 2024

Image Pexels libre de droit Karolina Grabowska- Modifiée

ALLEMAGNE :

Sur la chaîne du principal journal en Allemagne, le Dr Gunter Frank dénonce les actions de l’État pendant la crise du Covid, affirmant que cela a eu des conséquences dramatiques sur des millions de personnes, et qu’il a causé la mort de dizaines de milliers d’individus.

Il déclare :  » Cela ne peut être considéré que comme une attaque contre la population civile, exécutée par l’État. De graves crimes ont été commis à cette occasion… ces crimes doivent être jugés, car les prochaines attaques de ce type sont déjà prévues et continueront de nuire à notre santé… la crise Covid ne sera pas terminée tant que les responsables seront pas jugés.« 

Le Déclencheur – 04/08/2024 – L’interview du Dr Gunter Frank en cliquant ici


ANGLETERRE :
Etude confirmant des cas de myopéricardite chez les “vaccinés” :

Une étude préliminaire impliquant 1,7 million d’enfants et d’adolescents âgés de 5 à 15 ans dans le système de santé anglais, a indiqué que des cas de myopéricardite n’étaient observés que chez les groupes vaccinés, et que le “vaccin” Pfizer-BioNTech contre le covid19 n’a offert qu’environ 14 à 15 semaines de protection contre les tests positifs au virus.

Selon Brian Hooker, Ph.D., directeur scientifique de Children’s Health Defense, cette étude démontre sans équivoque que le “vaccin” covid de Pfizer n’offre pratiquement aucun avantage aux enfants et aux adolescents, tout en accroissant leur risque de myocardite et de péricardite.

The Defender – 03 octobre 2024 – Article complet en cliquant ici (traduction en français en cliquant en haut)


Selon une étude, des lésions cardiaques ont été observées chez des adolescents quelques mois après avoir reçu leur deuxième dose de Pfizer.

The Defender – 29 mars 2022 en cliquant ici


Mort subite du nourrisson

En Louisiane (États-Unis), le parlement de l’État a sollicité le ministère de la santé pour qu’il examine, sur une période de dix ans, les statistiques liées à la mort subite du nourrisson et qu’il les confronte au calendrier vaccinal des enfants décédés.
A quand la même chose en France ?

Article Children’s Health Defense sur X du 24 octobre 2024 en cliquant ici


La vaccination des enfants est une maltraitance institutionnelle !! Augmentation de myocardites après les injections covid

(article de 2021, mais toujours d’actualité au vu des “recommandations” vaccinales contre le covid19)

L’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, au Canada, a réalisé une étude en réponse à plusieurs rapports évoquant un potentiel lien entre les “vaccins” à ARNm contre le covid19 de Pfizer et Moderna, et l’apparition de myocardite et de péricardite. Cette étude a conclu que les “vaccins” contre le covid19 entraînent une myocardite chez 1 personne sur 1 000, plutôt que les 4,3 cas par million de doses administrées annoncés par le régulateur des médicaments du Royaume-Uni.

Les chercheurs de cette étude ont analysé les cas éventuels de myocardite et de péricardite survenus entre le 1er juin et le 31 juillet 2021. Ils ont identifié les patients grâce aux diagnostics d’admission et de sortie qui mentionnaient une myocardite et/ou une péricardite, et qui avaient reçu une injection des vaccins ARNm de Pfizer ou Moderna moins d’un mois avant l’apparition des symptômes.

32 patients ont été recensés entre le 1er juin et le 31 juillet, dont 29 étaient des hommes. L’âge moyen des patients était de 33 ans, avec une fourchette allant de 18 à 65 ans. Parmi eux, 18 ont été diagnostiqués avec une myocardite, 2 avec une péricardite, et 12 présentaient à la fois une myocardite et une péricardite.

Cette étude indique que le risque de myocardite chez les enfants lié à la “vaccination” contre le covid19 est 7 592,3 % plus élevé que ce qui avait été initialement estimé. Cela constitue une des treize raisons pour lesquelles les parents ne devraient pas laisser leurs enfants se faire “vacciner” contre le covid19.

13 raisons pour lesquelles vous ne devriez pas permettre à votre enfant de recevoir le vaccin Covid-19 :

  • 1) : 86 % des enfants ont souffert d’une réaction indésirable au vaccin Pfizer contre la Covid-19 lors de l’essai clinique.
  • 2) : 1 enfant sur 9 a subi une réaction indésirable grave les empêchant d’accomplir leurs activités quotidiennes dans l’essai clinique Pfizer :Dans un essai clinique portant sur les enfants âgés de 12 à 15 ans, il a été observé que l’incidence globale des événements indésirables graves rendant ces enfants incapables de mener à bien leurs activités quotidiennes, sur une période d’observation de deux mois, s’élevait à 10,7 % (soit 1 sur 9) dans le groupe “vaccinné” Pfizer contre le Covid-19, contre 1,9 % dans le groupe non vacciné.
  • 3) : Angleterre : Seulement 9 décès par le Covid-19 sont survenus chez des enfants depuis mars 2020 :Les données officielles du NHS indiquent que depuis mars 2020, seulement 9 personnes de moins de 19 ans, sans condition préexistante connue, sont décédées du covid-19 dans les hôpitaux anglais, jusqu’au 26 août 2021.
    Par ailleurs, il est rapporté que seulement 39 jeunes de moins de 19 ans sont décédés pendant cette même période en raison du covid-19, mais avec des problèmes de santé sous-jacents graves.
  • 4) : Le risque que les enfants développent une maladie grave due au Covid-19 est extrêmement faible :Une recherche faite par le Professeur Russell Viner de l’UCL Great Ormond Street Institute of Child Health, et publiée sur le serveur medRxiv, a indiqué que 251 jeunes de moins de 18 ans en Angleterre ont été hospitalisés en soins intensifs en raison du covid-19 durant la première année de la pandémie, jusqu’à la fin février 2021. Avec 5 830 admissions liées au covid-19 chez les enfants jusqu’à 17 ans pendant cette année, cela représente seulement 1,3 % des admissions en soins secondaires pour cette tranche d’âge.L’auteur principal de l’étude a commenté : « Ces nouvelles recherches montrent que les risques de maladie grave ou de décès liés au SRAS-CoV-2 sont extrêmement faibles chez les enfants et les adolescents ».
  • 5) : Le vaccin Pfizer Covid-19 est expérimental et toujours en essais cliniques :L’injection d’ARNm de Pfizer contre le covid-19 bénéficie en réalité d’une autorisation temporaire et a été destinée exclusivement à un usage d’urgence.
    Il est important de noter que le fabricant du vaccin ne peut être tenu responsable d’éventuels blessures ou décès liés à son vaccin, sauf si cela résulte d’un problème de contrôle de la qualité.
  • 6) : Trois études scientifiques menées par le gouvernement britannique, l’Université d’Oxford et le CDC, qui ont été publiées en août, ont révélé que les vaccins Covid-19 ne fonctionnent pas.
  • 7) : Les données de Public Health England montrent que la majorité des décès de Covid-19 sont parmi les vaccinés et suggèrent que les vaccins aggravent la maladie.
  • 8) : Il y a eu au moins 1,18 million de réactions indésirables aux vaccins Covid-19 rien qu’au Royaume-Uni. Entre le 9 décembre 2020 et le 1er septembre 2021, le 32ème rapport sur les effets indésirables des “vaccins” covid-19 de Pfizer/BioNTech, Oxford/AstraZeneca et Moderna indique un total de 1 186 844 effets indésirables signalés.
    L’analyse détaillée indique des effets tels que la cécité, les convulsions, les accidents vasculaires cérébraux, la paralysie, l’arrêt cardiaque, ainsi que de nombreuses autres affections graves.
    Concernant les “vaccins” à ARNm de Pfizer, au moins 107 personnes ont été signalées comme entièrement paralysées, et un certain nombre d’autres ont souffert de paralysies partielles jusqu’au 1er septembre 2021. Toutefois, la MHRA (Medicines and Healthcare products Regulatory Agency) estime qu’environ 10 % des effets indésirables sont effectivement indiqués dans leur système mais que le nombre réel d’effets indésirables pourrait être bien supérieur.
  • 9) : En 8 mois il y a eu plus de décès dus aux “vaccins” covid-19 qu’il n’y en a eu dus à tous les autres vaccins disponibles depuis l’année 2001 :L’autorité britannique chargée de la réglementation des médicaments a répondu à une demande d’accès à l’information concernant le nombre de décès survenus au cours des 20 dernières années en lien avec l’ensemble des vaccins du 6 août 2021. Sa réponse a mis en lumière qu’il y avait eu quatre fois plus de décès en seulement huit mois à cause des vaccins contre le covid-19.Concernant la réponse sur le nombre de décès liés à tous les autres vaccins au cours des deux dernières décennies, la MHRA a indiqué avoir reçu, sur la période du 1er janvier 2001 au 25 août 2021, soit une durée de 20 ans et 8 mois, 404 rapports d’effets indésirables associés à un décès, en excluant les “vaccins” covid-19.
  • 10) : Le risque accru de myocardite (inflammation cardiaque) chez l’enfant, dû au vaccin Pfizer :La myocardite est une inflammation du muscle cardiaque, tandis que la péricardite est une inflammation des sacs protecteurs entourant le cœur. Ces affections se manifestent très rarement dans la population générale non vaccinée.
    Ces deux maladies sont graves car le muscle cardiaque ne peut pas se régénérer, et elles ont été officiellement ajoutées sur les étiquettes de sécurité des “vaccins” Pfizer et Moderna par la MHRA.
    Au Royaume-Uni, il y a une estimation d’environ 6 nouveaux cas de myocardite et 10 nouveaux cas de péricardite pour 100 000 patients chaque année.
    Une étude scientifique parue dans le réseau JAMA a également montré que le taux de myocardite chez les individus vaccinés est au moins deux fois supérieur aux chiffres indiqués par les autorités sanitaires.
    La récente étude publiée dans le JAMA a révélé un schéma comparable à celui de l’étude réalisée par le CDC , avec un chiffre plus élevé de myocardite et de péricardite suite à la vaccination, ce qui laisse penser à une possible sous-estimation des événements indésirables liés au vaccin.
  • 11) : Des enfants sont morts et continuent de mourir à cause des vaccins contre la Covid-19 :
    Le système de déclaration des effets indésirables des vaccins aux États-Unis (VAERS), indique que plusieurs enfants sont morts après avoir reçu le “vaccin” covid-19, et beaucoup d’entre eux ont présenté des arrêts cardiaques.Par exemple, une jeune fille de 16 ans a reçu le “vaccin” Pfizer le 19 mars 2021. Neuf jours plus tard, elle a subi un arrêt cardiaque à son domicile, elle est malheureusement décédée le 30 mars 2021.
    Une autre jeune fille de 15 ans a subi un arrêt cardiaque, hospitalisée aux soins intensifs quatre jours après avoir reçu le “vaccin” à ARNm de Moderna. Elle est également décédée.
    Encore un exemple, une autre jeune fille de 15 ans a reçu sa 2ème dose du “vaccin” Pfizer le 6 juin 2021. Un jour plus tard, elle est décédée subitement sans raison, ainsi qu’un jeune homme de 15 ans, décédé pour une raison inexpliquée 23 jours après avoir reçu le “vaccin” Pfizer.
    Les exemples ci-dessus ne sont malheureusement que quelques-uns des décèssurvenus parmi les enfants à cause des vaccins contre le covid19 aux États-Unis.
  • 12) : Qui profite du fait que votre enfant reçoive le vaccin contre la Covid-19 ? :Vous serez peut-être étonné d’apprendre qu’au Royaume-Uni., les médecins généralistes avaient déjà reçu une incitation de 12,58 £ pour chaque dose de vaccin contre le covid-19 administrée à la population adulte, ainsi qu’un paiement supplémentaire de 10 £, en sus des 12,58 £, pour chaque injection réalisée sur un enfant ! D’après le dernier recensement de 2020, le Royaume-Uni comptait environ 3 154 459 enfants âgés de 12 à 15 ans. Par conséquent, si chaque enfant se faisait “vacciner” contre le covid-19, les médecins généralistes du pays pourraient percevoir un total de 142,45 millions de livres sterling.

Covid-19 : le prix du vaccin Pfizer a augmenté : Le vaccin Pfizer aurait augmenté le prix de sa dose de quatre euros, selon des sources européennes. La demande augmente ; le laboratoire fait-il de la surenchère ? 
France Info du 10/05/2021 en cliquant ici

  • 13) : Le Comité mixte sur la vaccination et l’immunisation a refusé de recommander que le vaccin Pfizer soit proposé aux enfants :Le 3 septembre 2021, le Comité mixte sur la vaccination et l’immunisation (JCVI) a annoncé qu’il ne recommandait pas l’administration du “vaccin” Pfizer covid19 aux enfants âgés de plus de 12 ans.The Exposé 14/09/2021Article complet (traduction en français en cliquant en haut) en cliquant ici Adhésion / dons :Plus que jamais, nous avons besoin de vous pour continuer les actions que nous menons pour promouvoir la liberté vaccinale. C’est pourquoi nous faisons appel à vous afin de soutenir notre cause en devenant adhérent et/ou en faisant un don.
    En devenant adhérent, vous montrez votre engagement envers notre association et vous contribuerez activement à la pérennité de nos actions.
    Vous recevrez aussi le bulletin papier d’information de la LNPLV, édité trois fois par an.

Tout particulier ou entreprise peut faire des dons, lui permettant une réduction d’impôt de 66 % des sommes versées, dans la limite de 20% de son revenu imposable.
Merci du fond du cœur pour votre soutien continu et votre générosité.


Retrouvez-nous sur Facebook, X et VK

Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique dessus et vous désabonne par inadvertance. Cela peut arriver si la personne n'est pas intéressée par vos contenus, mais également par une erreur de sa part. Il est donc important de minimiser les risques en supprimant cette possibilité de désabonnement directement dans vos partages.

Abonnez-vous à La Lettre de la LNPLV

Par La lettre de la LNPLV · Launched a year ago

Actualités, informations, activités de la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations.

Source : La lettre de la LNPLV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *