Alors que la Chine demande à ses citoyens de stocker de la nourriture en raison de ruptures d’approvisionnement, le régime Biden se moque des inquiétudes des Américains, et les ridiculise parce qu’ils sont trop stupides pour « comprendre » les pénuries alimentaires
Mardi, 09 Novembre, 2021 par: JD Heyes
Le gouvernement chinois est dirigé par des communistes autoritaires, mais une chose est certaine : Le régime chinois prend soin de son propre peuple quand les choses se gâtent.
En Amérique, nous avons récemment eu un président qui a fait la même chose – s’occuper des Américains d’abord et avant tout – mais il était tellement détesté pour cela que l’État profond a volé sa réélection et a installé un abruti sans cervelle à qui il faut dire quels journalistes appeler et qui En Amérique, nous avons eu récemment un président qui a fait la même chose – il s’est occupé des Américains d’abord et avant tout – mais il était tellement détesté pour le faire que l’État profond a volé sa réélection et a installé un imbécile idiot à qui il faut dire quels journalistes appeler sur et apparemment ne peut pas tenir ses flatulences en présence des dignitaires étrangers.
Ces derniers jours, le gouvernement de Pékin a averti les citoyens chinois de se préparer aux pénuries à venir en s’approvisionnant dès maintenant en nourriture et autres biens de consommation, selon Bloomberg News :
Une déclaration du gouvernement chinois demandant aux autorités locales de veiller à ce que l’approvisionnement en nourriture soit suffisant pendant l’hiver et encourageant les gens à faire des réserves de produits de première nécessité a suscité des discussions inquiètes sur Internet, certains faisant le lien avec l’épidémie de coronavirus qui s’étend, la prévision d’une vague de froid ou même la montée des tensions avec Taïwan.
Le ministère du commerce a exhorté les autorités locales à stabiliser les prix et à garantir l’approvisionnement en produits de première nécessité, notamment en légumes, cet hiver et au printemps prochain, selon un communiqué publié lundi soir. Les ménages chinois ont également été encouragés à stocker une certaine quantité de produits de première nécessité en prévision des mois d’hiver ou des urgences.
Une crise de la chaîne d’approvisionnement a éclaté aux États-Unis tout au long de l’été, aggravée par le fait que le ministre des transports a quitté son ministère pendant des mois pour célébrer l’adoption de leurs nouveaux-nés en famille.
Mais vous n’entendrez aucun de nos “leaders” actuels avertir les Américains de faire de même – de faire des réserves en prévision des pénuries à venir qui sont causées, à ce stade, par leur incompétence. Au contraire, tout ce que vous entendez, c’est la moquerie et la dérision.
Lorsque le journaliste du NYT Michael Shear pose une question sur la crise de la chaîne d’approvisionnement actuelle, Psaki plaisante sur “la tragédie du tapis de caisse qui n’avance pas”, a noté le Washington Free Beacon dans un tweet de la mi-octobre.
Lorsque le journaliste du NYT Michael Shear pose des questions sur la crise actuelle de la chaîne d’approvisionnement, Psaki plaisante sur “la tragédie du tapis de caisse qui n’avance pas”
Alors que les Américains se font des efforts, vous pouvez parier votre dernier dollar que ni cet idiot privilégié ni aucun autre membre du régime Biden n’en feront, quelle que soit l’ampleur de la crise de l’approvisionnement – et cela inclut la nourriture, soit dit en passant.
Le Free Beacon a noté le 15 octobre :
Les pénuries de la chaîne d’approvisionnement nationale ont perturbé les programmes de repas dans les écoles, ce qui a amené certaines écoles à demander aux parents d’emballer de la nourriture pour leurs enfants.
Les aliments crus ont été particulièrement touchés par ces pénuries, selon Randy Jones, qui aide à coordonner les achats de nourriture pour les écoles du Wisconsin.
“Cela a un impact sur tous les produits alimentaires, qui sont courants, comme le bœuf et le poulet, et sur les produits non alimentaires, comme les plateaux de service et les articles en plastique, et d’autres produits de cette nature”, a déclaré M. Jones à la chaîne WISN 12 de Milwaukee.
Le média a rapporté que d’autres districts scolaires du pays connaissent également des pénuries alimentaires et demandent aux parents d’envoyer leurs enfants à l’école avec des repas préparés à la maison.
Joe Biden, quant à lui, ne pense pas que les Américains soient assez intelligents pour comprendre les “complexités” de la chaîne d’approvisionnement, comme l’a rapporté Conservative Brief lundi :
Le président Joe Biden a même semblé s’en prendre à l’intelligence de la plupart des Américains lundi en suggérant qu’ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre la crise de la chaîne d’approvisionnement qui continue de s’aggraver sous son administration.
Les commentaires de M. Biden ont été faits alors qu’on lui demandait, lors d’une conférence de presse, de répondre aux critiques de la députée Abigail Spanberger, D-Va, qui a déclaré que le parti était divisé entre les progressistes et les modérés sur les dépenses :
“Personne ne l’a élu pour être FDR, ils l’ont élu pour être normal et cesser le chaos”.
“Je n’ai pas l’intention d’être quelqu’un d’autre que Joe Biden, c’est ce que je suis”, a répondu Biden. “Ce que j’essaie de faire, c’est de faire les choses pour lesquelles j’ai fait campagne, et regardez, les gens dehors sont des Américains ordinaires, qui travaillent dur, [qui ont été] mis à rude épreuve ces deux dernières années.”
“Les gens sont inquiets”, a ajouté M. Biden, tout en suggérant que les Américains ne comprennent pas pourquoi “le prix des produits agricoles” a augmenté .
“Si nous allions tous déjeuner ensemble et que je disais : ‘Demandons à la personne qui est à la table d’à côté, quel que soit le restaurant où nous sommes, de nous expliquer la chaîne d’approvisionnement”. Pensez-vous qu’ils comprendraient de quoi nous parlons ?” a dit Biden.
Quelle arrogance. Quelle trahison. Quel orgueil démesuré. Ces gens sont pathétiques
Sources :
Source : Cogiito
Laisser un commentaire