Alexandre Benalla propose un combat en octogone à Renzo Gracie, légende du MMA qui a menacé de « tordre » le cou de Macron
RÉPLIQUE – Après la vidéo devenue virale de l’ancien champion de MMA Renzo Gracie menaçant de tordre le cou d’Emmanuel Macron, l’ancien chargé de mission du chef de l’Etat, Alexandre Benalla, a interpellé l’intéressé, ambassadeur du tourisme au Brésil, pour lui proposer un combat dans un octogone.
Très actif sur Twitter depuis son inscription en juillet dernier, Benalla a proposé, ni plus ni moins, de régler cette histoire sur l’ancien terrain de jeu du proche de Jair Bolsonaro, l’octogone. « @RenzoGracieBJJ semble avoir une grande bouche. Si vous voulez, je propose un octogone. Votre discours n’est pas digne d’un ancien grand sportif ! #OctogoneSansRègles #JairBolsonaro #MMA #UFC », a ainsi posté dans un premier temps le natif d’Evreux.
Lire aussi
Dans la foulée, il a de nouveau interpellé l’ancien champion, cette fois-ci en anglais : « @RenzoGracieBJJ Vous n’êtes qu’un imbécile ! Il semble que votre cerveau est semblable à celui d’une poule. On se demande en quoi tu es bon ? Pour votre information, le cas de l’Amazonie est un problème à l’échelle de l’humanité. Être dans une cage est le meilleur endroit pour vous. Au lieu de dire des conneries, répondez à mon invitation. Êtes-vous prêt pour un octogone à Paris ? »
Source : LCI
Laisser un commentaire