« Alerte sur les armes psychotroniques et à énergie dirigée »

L’étudiant en médecine holistique naturelle Maxence Allain reçoit Özler Atalay, journaliste citoyen et personne ciblée ainsi que le Dr Yves Couvreur.

Ils alertent sur l’installation d’armes psychotroniques et à énergie dirigée dans les infrastructures de communication (satellites, antennes relais, box Wi-Fi…) et nos objets connectés.

Özler témoigne de son ciblage et attire l’attention sur l’importance d’amener la divulgation sur ce phénomène occulté mais central à la mise en place du nouvel ordre mondial. Il donne également des moyens de se protéger et de surmonter cela, le Dr Couvreur donne son expertise médicale et ensemble dénoncent la répression en cours sur les voix contestataires

Pour des informations plus exhaustives ainsi que les sources, dirigez-vous vers notre article à ce sujet:
https://www.profession-gendarme.com/existe-t-il-un-programme-de-repression-de-torture-et-delimination-secrets-contre-les-dissidents/ »

DES ARMES ET DES ONDES : : : AVEC ÖZLER ATALAY ET LE DR YVES COUVREUR

Vitaletheia

17 déc. 2024 Sujet surréaliste et qui pourtant nécessite une sérieuse attention. Comme le mentionnait Marc Filterman, la recherche en armement a évidemment jeté son dévolu sur le développement de technologies inodores, silencieuse et invisibles : elles sont « les armes de l’ombre ».

Ces technologies électromagnétiques seraient utilisées sur des cibles non consentantes, telles des cobayes. Les victimes ressentent souvent de l’anxiété, de la paranoïa, et des troubles mentaux, exacerbés par le scepticisme des autres et l’absence de reconnaissance institutionnelle de leur situation.

Cette détresse psychologique est parfois utilisée pour les étiqueter à tort comme souffrant de troubles psychiatriques. John Hall, dans « Guinea Pigs: Technologies of Control  » suggère que ces actes pourraient être motivés par des expérimentations secrètes menées sur des humains sans leur consentement, dans le but de tester des technologies de contrôle mental et de surveillance avancées.

Ces technologies impliquent des armes à énergie dirigée (Directed Energy Weapons, ou DEWs). Ces technologies exploitent différentes formes d’énergie concentrée, comme les micro-ondes, les ondes radio et les lasers, pour causer des dommages physiques, psychologiques, ou environnementaux.

Source : Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *