Vue(s) : 615
Trois femmes ont été agressées à l’arme blanche dimanche après-midi en gare de Mulhouse. Deux d’entre elles ont été blessées. L’agresseur souffrirait de troubles psychiatriques. Il a été rapidement interpellé.
La gare de Mulhouse © Maxppp – Jean-François FREY
Mulhouse, France
Une attaque à l’arme blanche a eu lieu dans le hall de la gare de Mulhouse ce dimanche après-midi. Trois femmes ont été agressées par un homme, connu des services de police. Il a d’abord planté un couteau dans le dos d’une voyageuse, qui était accompagnée de sa fille de 10 ans. La mère de famille a été blessée au thorax. Il s’en est pris ensuite à une seconde femme, qui a été touchée à la main. La troisième femme agressée a eu le temps de se dégager. Seuls ses habits ont été déchirés. Elle n’a pas été blessée.
Un homme qualifié de « déséquilibré »
Un médecin qui se trouvait dans la gare de Mulhouse à ce moment là a pu intervenir pour prodiguer les premiers soins. Les secours sont ensuite arrivés rapidement sur les lieux. Les victimes ont été hospitalisées à l’hôpital Emile Muller. Leur pronostic vital n’est pas engagé.
L’homme, un jeune majeur, a pris la fuite avant d’être rapidement interpellé, place de la République, à proximité de la gare. Il a été placé en garde à vue. Il devrait être vu rapidement par un médecin pour évaluer son état psychiatrique.
Source : France Bleu
Laisser un commentaire