Affaire Maëlys: Le suspect Nordahl Lelandais mis en examen pour meurtre

ENQUETE Le suspect était longuement interrogé par les juges d’instruction, après avoir obtenu l’annulation de ses premières déclarations en garde à vue…

Pont de Beauvoisin le 04/09/2017: De nouvelles affiches appel a temoin pour retrouver la petites Maelys de 9 ans placardŽes dans les rues et les commerces de la ville de Beauvoisin
ALLILI/SIPA
Pont de Beauvoisin le 04/09/2017: De nouvelles affiches appel a temoin pour retrouver la petites Maelys de 9 ans placardŽes dans les rues et les commerces de la ville de Beauvoisin ALLILI/SIPA — SIPA

Trois mois après la disparition de la petite Maëlys en Isère, l’homme suspecté de l’avoir enlevée a été « mis en examen pour meurtre précédé d’un autre crime (enlèvement et séquestration) » ce jeudi, a annoncé le procureur de la République Jean-Yves Coquillat lors d’une conférence de presse.

Le suspect était longuement interrogé par les juges d’instruction, après avoir obtenu l’annulation de ses premières déclarations en garde à vue.

Entamée après son arrivée au palais de justice vers 09h30, et interrompue durant une heure à la mi-journée, l’audition de Nordahl Lelandais, un ex-militaire de 34 ans, s’est achevée vers 17h30.

Le suspect était jusque-là mis en examen pour enlèvement uniquement. Il a continué de nier les faits lors de son interrogatoire, le premier à intervenir depuis son incarcération le 3 septembre, a précisé Jean-Yves Coquillat.

Source : 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *