Accident mortel dans la Meuse : le gendarmerie lance un appel à témoins
SALVAUX (55). Après le terrible accident survenu vendredi matin sur la RN4 et qui a coûté la vie à cinq personnes, la gendarmerie lance un appel à témoins.
Vendredi matin, une famille de cinq personnes était tuée dans un accident sur la RN4, à hauteur de Salvaux dans la Meuse. Leur voiture a été percutée par un camion arrivant en sens inverse. Selon les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur du camion-benne avait consommé de la cocaïne.
La famille était originaire de Limoges. Sur place, l’accident a beaucoup choqué. Le père de famille, complètement anéanti, a mis fin à ses jours.
A ce stade de l’enquête pourtant, on en sait encore peu sur les circonstances exactes de l’accident. « Nous n’avons aucun élément qui nous permette de comprendre pourquoi le poids-lourd a traversé les voies », a souligné lors d’un point presse le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin.
C’est pourquoi la gendarmerie lance un appel à témoins. Si vous avez assisté à la collision, vous pouvez contacter le 03 29 79 96 36.
Source : L’Union
Laisser un commentaire