A PARTAGER. Disparition inquiétante d’un adolescent de 17 ans dans le Loiret
Mehdi, l’adolescent de 17 ans qui a disparu à Bonny-sur-Loire
Un appel à témoins vient d’être lancé par la Gendarmerie du Centre-Val de Loire après la disparition jugée inquiétante de Mehdi, un adolescent de 17 ans, aperçu pour la dernière fois à Bonny-sur-Loire dans le Loiret.
Ce lundi 30 juillet, Mehdi, un adolescent âgé de 17 ans, a disparu aux abords de Bonny-sur-Loire, une commune du Loiret de plus de 2000 habitants. La gendarmerie de Briare en charge du dossier a lancé un appel à témoins pour disparition jugée inquiétante.
Dans le détail, Mehdi, 17 ans, a quitté son domicile de Bonny-sur-Loire ce lundi 30 juillet en début de soirée. Depuis, l’adolescent n’a plus donné aucun signe de vie à ses proches. Selon les premiers éléments fournis par les enquêteurs, il s’agirait très probablement d’une fugue, mais toutes les autres pistes envisageables ne peuvent être écartées étant donné que l’adolescent est mineur.
De corpulence mince, Mehdi est brun à mèches blondes comme le démontre la photo publiée par la gendarmerie. Il mesure 1,70 mètre. Lorsqu’il a quitté son domicile, Mehdi était vêtu d’un teeshirt blanc de marque Adidas et d’un pantalon noir.
Si vous avez des informations susceptibles de faire avancer l’enquête, contactez impérativement la gendarmerie de Briare au 02 38 31 71 20 ou composer tout simplement le 17.
Source : Closer
Laisser un commentaire