Injections anti-Covid : « Ayez très peur de votre gouvernement ! » — Mike Yeadon, ex vice-président de Pfizer explique tout et lance l’alerte (Vidéo)
Ce scientifique nous alerte encore une fois mais il faudrait qu’une fois pour toute on bannisse de notre langage le mot peur. Ils nous le mettent dans toutes les émissions radio, télé journaux etc… et c’est un mot délétère.
Du gouvernement il ne faut pas en avoir peur, il faut s’en méfier et être prêt à le combattre comme n’importe quel autre ennemi. et pire que n’importe quel ennemi car jusqu’à présent aucun ennemi ne s’est présenté sournoisement une seringue à la main pour vous expliquer qu’il vous tuait pour votre bien et celui de la planète.
Même Sun Tzu n’y avait pas pensé !
Dans cette entretien avec Del Big Tree de 38 minutes sous-titrée en français, Mike Yeadon s’exprime sur la supposée pandémie et sur les soi-disant « vaccins », [une expérience génocidaire] aux effets délétères nombreux et constate :
« Je pense qu’il y a des gens malveillants avec de mauvaises intentions ».
« Pour moi, il est contre-indiqué de vacciner les femmes enceintes. C’est un nouveau type d’intervention médicale sans étude de toxicologie au niveau de la reproduction. C’est le comble du danger et de l’imprudence. Nous créons des anticorps dans le corps d’une femme contre une partie de la structure de soutien du placenta ».
Source : ZE Journal
Laisser un commentaire