Un expert en sécurité informatique révèle les contrats de Pfizer pour le COVID jab : Il y a une bonne raison pour que Pfizer se soit battu pour cacher les détails ».
Le contrat révélé du fabricant de la piqûre COVID, Pfizer, a été décrit comme étant « pire qu’il n’y paraît ».
Ven Jul 30, 2021 – 6:50 am EDT
LifeSiteNews a été définitivement interdit sur YouTube. Cliquez ICI pour vous inscrire afin de recevoir des courriels lorsque nous ajoutons à notre vidéothèque.
30 juillet 2021 (America’s Frontline Doctors) – Des contrats non censurés concernant l’agent biologique expérimental connu sous le nom de « vaccin COVID-19 » entre la société Pfizer et divers gouvernements continuent d’être révélés.
L’expert en sécurité de l’information Ehden Biber a déclaré à America’s Frontline Doctors (AFLDS) Frontline News que le premier document qui a récemment émergé a été découvert par le journal albanais Gogo.al. Biber a ensuite été en mesure de localiser le contrat brésilien signé numériquement, et au moins deux autres, l’un avec la Commission européenne, et l’autre avec la République dominicaine.
Le Dr Michael Yeadon, responsable scientifique de l’AFLDS, a réagi à ces révélations après avoir consulté le contrat albanais, déclarant qu’il « semble authentique ». Il poursuit : « Je connais l’anatomie de base de ces accords et il n’y manque rien que je m’attendrais à voir présent, et je n’ai vu aucun indice qui suggère que c’est un faux. »
Yeadon a noté ce qu’il a trouvé être « la révélation la plus stupéfiante », citant la clause qui stipule que « s’il existe des lois ou des règlements dans votre pays en vertu desquels Pfizer pourrait être poursuivi, vous acceptez de MODIFIER LA LOI OU LE RÈGLEMENT pour y mettre fin. » (c’est nous qui soulignons)
Dans un fil Twitter qui a depuis été supprimé, à l’exception du premier tweet du fil, Biber a expliqué la signification des accords révélés : « Parce que le coût d’élaboration des contrats est très élevé et prend beaucoup de temps (cycles d’examen juridique), Pfizer, comme toutes les entreprises, élabore un modèle d’accord standardisé et utilise ces accords avec des ajustements relativement mineurs dans différents pays ».
» Ces accords sont confidentiels, mais par chance, un pays n’a pas assez bien protégé le document contractuel, et j’ai réussi à mettre la main sur une copie.
« Comme vous allez le voir, il y a une bonne raison pour laquelle Pfizer se battait pour cacher les détails de ces contrats. »
Source et vidéo : Life site
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Laisser un commentaire