Confirmation dans les médias israéliens — Un groupe qui soutient un choix éclairé d’Israël s’est adressé au tribunal pénal de La Haye
Des membres de l’association des « Gens de Vérité » (“People of Truth” – אנשי האמת) ont fait appel à la Cour internationale de justice pour violation des règles d’éthique dans la campagne de vaccination. En outre, le groupe a adressé une requête à la Cour suprême d’Israël afin de recevoir des éclaircissements du ministère de la Santé. Je vous invite à lire mes deux articles précédents en date du 12 février et du 13 février précédents pour une meilleure compréhension du sujet.
[מעריב – Maariv – 14 mars 2021] — Des membres de l’association “People of Truth” (אנשי האמת) ont fait appel à la Cour internationale de justice de La Haye pour avoir enfreint les règles d’éthique de la campagne de vaccination israélienne et ont même déposé une requête auprès la Cour suprême d’Israël pour obtenir des éclaircissements auprès du ministère de la Santé. Ils disent s’opposer à l’expérience coercitive sans donner d’explication préliminaire dans un essai clinique en phase 3.
Il y a quelques jours, la Haye a répondu que la plainte avait été reçue et qu’elle serait traitée (Réf.: OTP-CR-75/21). Selon les requérants, la manière dont les vaccins sont administrés au public en Israël viole le code de Nuremberg – Règles d’éthique dans la conduite d’expériences formulées à la suite des événements de la Seconde Guerre mondiale. Les requérants à La Haye et à la Haute Cour sont des citoyens israéliens qui ont décidé de créer une association appelée « People of Truth » et sont représentés par les avocats Yuli Rosenberg, Arie Suchowolski et Ruth Makhanes, du cabinet A. Suchovolsky & Co..
Le recours judiciaire se lit comme suit : « Pourquoi l’expérience médicale innovante que les répondants mènent sur la population israélienne ne sera-t-elle pas annulée et / ou suspendue, en violation du Code de Nuremberg, de la loi sur les droits des patients, de la procédure du ministère de la Santé pour les essais médicaux sur l’homme et en particulier le consentement éclairé dans les essais sur l’homme, et à un risque significatif pour la population israélienne ? Et pour sa santé. » Réponse du ministère de la Santé : « Le recours judiciaire a été transmis à notre bureau hier. Si et quand la Cour suprême nous demande de la traiter, nous répondrons au tribunal comme d’habitude. »
À propos du cabinet A. Suchovolsky & Co.
Suchovolsky & Co. Law Offices est l’un des principaux cabinets d’avocats en droit immobilier en Israël. Le cabinet fournit des services juridiques dans tous les aspects relatifs au droit immobilier, y compris la fiscalité immobilière, les successions, la planification et la construction, les transactions immobilières, les réclamations financières et contractuelles et la gestion d’actifs.
La société a été fondée en 1956, dans le cadre de la société Suchovolsky, Hartavi and Co., qui fonctionnait à la fin des années 50, jusqu’au décès de l’avocat Avraham Suchovolsky. L’entreprise est active dans sa structure actuelle depuis 1996.
Suchovolsky & Co. croit en la prestation de services professionnels approfondis dans son domaine d’expertise et est une société immobilière « boutique » complète. Les partenaires du cabinet accompagnent personnellement chaque client, tout en fournissant des services juridiques exceptionnels. Au cours de ses 50 années d’expérience professionnelle, la firme a accumulé une notoriété remarquable et est reconnue comme une autorité dans son domaine.
Le cabinet a eu le privilège de représenter un large éventail de clients au cours de ses nombreuses années de travail. Des clients privés aux églises en passant par les différentes autorités, nous offrons à nos clients les meilleurs conseils immobiliers disponibles et gérons chaque cas avec intégrité, sensibilité et compétence.
L’équipe du cabinet A. Suchovolsky & Co
Le cabinet A. Suchovolsky & Co compte trois associés : Me Arie Suchovolsky, Me Ishay Beinart et Me Nurit Beinart, et un autre avocat, spécialisé dans la gestion d’actifs et les négociations de transactions depuis de nombreuses années. En outre, l’entreprise a employé un avocat qui est également ordonné prêtre auprès de l’Église orthodoxe grecque. L’entreprise travaille en coopération avec Me Asaf Beker, spécialisé dans les procédures de bref d’exécution.
Suchovolsky & Co. a été impliqué dans plusieurs grands projets de défrichage et de construction ces dernières années, parmi lesquels font partie du quartier Soomale à Tel-Aviv (la phase de défrichement), du complexe Lavie à Givatayim (la phase de signature avec un entrepreneur avant la finalisation approbation du plan), un projet de défrichage et de construction dans la rue Har Shomron à Herzliya, le complexe Hatayassim Road (défrichage et construction de magasins) et un terrain à Ramle détenu conjointement par le gouvernement espagnol et des propriétaires privés.
Suchovolsky & Co. maintient une expertise particulière pour guider les clients à toutes les étapes de la planification et de la construction. Le cabinet fournit des services juridiques depuis la phase conceptuelle de l’élaboration du plan, en passant par la construction et jusqu’à la vente, tout en coopérant pleinement avec les planificateurs et les consultants, les conseillers, la représentation auprès des comités de planification, des comités d’appel et des pétitions administratives, si nécessaire. La société gère les projets TAMA 38 de fortification contre les tremblements de terre, ainsi que les taxes d’amélioration, les eaux usées et la canalisation, y compris les procédures judiciaires. Par exemple, l’entreprise représentait le patriarcat arménien, qui a été poursuivi pour une dette de canalisation. Le verdict a annulé la dette, rejeté la demande et accepté l’argument principal selon lequel, lorsqu’un ancien système de canalisation existe, de nouveaux frais de canalisation ne peuvent pas être facturés.
Source : Guy Boulianne
Laisser un commentaire