Mort de Victorine : Les résultats de l’autopsie sont tombés
Ce mercredi soir, les résultats de l’autopsie de la jeune Victorine ont indiqué qu’elle était morte « par noyade avec l’intervention d’un tiers » a indiqué l’avocate de la famille.
Victorine Dartois, 18 ans, est morte « par noyade avec l’intervention d’un tiers », a annoncé l’avocate de la famille Me Kelly Monteiro, au micro de BFMTV, ce mercredi soir, s’appuyant sur les premiers résultats de l’autopsie « longue et minutieuse ». « La piste accidentelle est écartée », a-t-elle ajouté. Cependant , l’heure du décès n’a pas encore été déterminée.
L’avocate a également souligné que « pour l’heure, il n’y avait aucune piste sérieuse, mais rien n’est laissé au hasard, tout est exploité »
De son coté, le procureur adjoint de la République e Grenoble a confirmé l’information en ajoutant : « Les conclusions de l’autopsie évoquent une mort par noyade avec intervention d’un tiers en raison des multiples ecchymoses internes retrouvées sur la victime » . A ce stade, aucune trace de violences sexuelles n’a été constatée mais « il n’est pas pour autant possible à ce stade de l’enquête d’écarter cette hypothèse ».
un appel à témoins a été lancé par les forces de l’ordre : « Toute personne susceptible d’apporter des éléments dans le cadre de cette affaire est invité à appeler le numéro suivant : 0 800 200 142 ».
Source : Actu Pénitentiaire
Laisser un commentaire