Naissance d’une association de défense des droits et intérêts matériels et moraux des gendarmes
« Naissance d’une association de défense des droits et intérêts matériels et moraux des gendarmes »
C’est par ce titre que Armée-Média annonce la création officielle de l’Association Professionnelle Gendarmerie. Profession-Gendarme remercie vivement l’équipe de rédaction de Armée-Média pour ses souhaits de réussite.
En effet l’Association Professionnelle Gendarmerie (APG) existe officiellement depuis le 10 juin 2014. Elle est enregistrée en sous préfecture de Brest sous le numéro W291006237.
Tout d’abord, permettez moi de vous faire quelques présentations, ce seront d’ailleurs les seules car en vertu de la Loi 1901 les personnes que je vais nommer sont toutes parfaitement identifiées en préfecture lors de la déclaration de l’association. Il s’agit des membres du Bureaux et du Conseil d’administration de l’APG.
Les membres du Bureau et du Conseil d’administration de l’APG :
– Président : Ronald Guillaumont, Gendarme retraité, dt à Plougastel-Daoulas (29)
– Secrétaire : Bernard Berthelot, capitaine de Gie retraité, Saint Malo (35)
– Trésorier : Alain Martelle, chef d’escadron de Gie retaité, Maisons Alfort (94)
– Directeur technique, membre du conseil, Michel Munier, Adjudant/Chef de Gie retraité, SAMPIGNY (55). Michel Munier est également webmaster du site www.armée-média.com
Nous pouvons ici constater le parfait équilibre du Bureaux entre officiers et sous-officiers.
Il vous appartient maintenant de nous rejoindre afin de participer à ce combat honorable qu’est la défense de la Gendarmerie Nationale et la défense de la liberté d’expression de ses personnels, quel que soit le grade.
A tous « haut les coeurs » !!!
Ronald Guillaumont
Laisser un commentaire