Mise en place d’une cagnotte sur le site Internet de la Fondation Maison de la Gendarmerie pour la fille du MJR Pascal FOULON
Copie d’un courriel du MJR David MONSEUR (CC3 RGHDF) adressé à la chaîne de la concertation de la région des Hauts-de-France. Il porte sur l’ouverture d’une cagnotte au profit d’un de nos camarades et de sa famille, en situation de grande détresse (cf mail ci-dessous) face au drame qui les a frappés. Cette cagnotte a été ouverte sur le site Internet de la Fondation Maison de la Gendarmerie (https://www.fondationmg.fr/solidarite) pour ceux qui souhaiteraient manifester leur soutien et leur solidarité.
Vous pouvez évidemment relayer largement ce courriel.
Mesdames, Messieurs, en vos grades et qualités,
Début avril 2019, Élise (20 ans), fille de notre camarade le Major Pascal FOULON, CC3 GM de la région de gendarmerie Hauts-de-France (ex-membre du CFMG), a été victime de deux AVC ayant occasionné de lourdes séquelles. Après trois semaines compliquées d’hospitalisation en soins intensifs, elle a rejoint un centre spécialisé du Nord pour débuter une longue rééducation en milieu fermé.
Ceux qui le souhaitent peuvent manifester leur soutien et leur solidarité à Pascal et à sa famille, durement éprouvés, par le biais d’une cagnotte ouverte sur le site Internet de la Fondation Maison de la Gendarmerie (FMG).
Pour y accéder, il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://www.fondationmg.fr/solidarite
Vos dons, anonymes, seront remis dans leur intégralité et contribueront à l’amélioration du quotidien d’Élise (aménagement du domicile familiale, acquisition de matériels médicaux…).
Sans aucune forme d’obligation, je me permets de vous solliciter pour vous demander de relayer ce message le plus largement possible.
Merci pour Élise, merci pour votre soutien pour Pascal et sa petite famille.
Respectueusement et cordialement.
Laisser un commentaire