Gard : un policier en poste à Alès porté disparu depuis lundi
Christophe, 49 ans, habitant à La Calmette, est activement recherché depuis sa disparition lundi. Gendarmerie du Gard
Christophe, 49 ans, n’est jamais arrivé sur son lieu de travail, au commissariat d’Alès, où il devait prendre son poste à 14 heures.
Un appel à témoins a été lancé par la gendarmerie du Gard pour tenter de retrouver un policier porté disparu depuis deux jours, indique le Midi Libre.
Selon le quotidien régional, Christophe, un fonctionnaire de 49 ans, n’a plus donné signe de vie depuis lundi, à 10 heures, moment où il a quitté son domicile à La Calmette, au nord de Nîmes.
Le fonctionnaire n’est jamais arrivé sur son lieu de travail, au commissariat de police d’Alès, où il devait reprendre son poste à 14 heures. Inquiets, ses collègues du commissariat ont aussitôt alerté les secours.
Les gendarmes ont déployé un important dispositif de recherches lundi après-midi et mardi dans le secteur de La Calmette. Quelque 80 personnes ont ratissé la zone avec le concours d’équipes cynophiles et d’un hélicoptère, précise Objectif Gard. Les recherches ont repris ce mercredi matin.
Les personnes ayant d’éventuelles informations sur cette disparition sont invitées à contacter la Gendarmerie de Saint-Chaptes, au 04 66 81 20 73.
Selon l’avis de recherche, Christophe mesure 1,80 m, a les cheveux bruns et portait un jean et un pull au moment de sa disparition.
Source : Le Parisien
Laisser un commentaire