Arbitre frappé à Queven : la gendarmerie intervient
Morbihan. Arbitre frappé à Quéven : le club exclut définitivement son joueur
Le joueur du FC Kerzec, qui a frappé un arbitre, a été exclut définitivement de son club. | FRANCK DUBRAY
Dimanche 3 février, un arbitre a été frappé par un joueur lors d’un match de District de football, sur un terrain de Quéven, dans le Morbihan. Le club concerné, le FC Kerzec-Quéven a fait savoir qu’il excluait définitivement le joueur de son association.
Dimanche 3 février, alors que le FC Kerzec accueillait l’Essor de Port-Louis sur son terrain de Quéven, en deuxième division de district du Morbihan, un joueur local a asséné un coup de poing au visage de l’arbitre, le blessant légèrement.
Le match a été interrompu et la gendarmerie de Pont-Scorff appelée. L’auteur du coup, qui s’est excusé, a été entendu par les gendarmes et pourrait faire l’objet de poursuites judiciaires si l’arbitre décide de porter plainte.
Sans attendre, le FC Kerzec a publié un communiqué en présentant ses excuses et en annonçant l’exclusion définitive du joueur :
« Le FC Kerzec, par la présente, tient à s’excuser officiellement, a indiqué le club sur Facebook. En ce dimanche 3 février 2019, lors de la rencontre contre l’Essor, un joueur jouant sous nos couleurs a frappé au visage l’arbitre officiel du district.
Nous condamnons ce geste déplacé et inacceptable sur un terrain de football, et avons tout de suite pris la décision d’exclure définitivement ce joueur de notre association sportive.
Nous tenons à présenter toutes nos excuses tout d’abord, à l’arbitre et sa famille, mais aussi à tous nos sympathisants, amis et supporters. »
Source : Ouest-France
Laisser un commentaire