« Quel pied ! » : Le cadre mélenchoniste Stéphane Poussier se félicite de l’assassinat du Lieutenant-Colonel Beltrame par les djihadistes
Encore un qui veut faire le Buzz !!!
Voyez plus tôt ICI sa page twitter…
Ceci ne serait-il pas une incitation au meurtre ? Ou l’apologie des attentats de l’E.I.
Sans commentaire, à vous de juger.
Stéphane Poussier. ( Ouest-France du 04 juin 2017 )
[ALERTES INFOS] L’ancien candidat mélenchoniste à la députation pour la 4ème circonscription du Calvados, Stéphane Poussier, s’est félicité de l’assassinat du Lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame par les djihadistes.
Source : Alerte infos
Note de la rédaction de Profession-Gendarme :
– La France insoumise se désolidarise totalement de « ce personnage » et lui a demandé de retirer ses tweets « abjects » au sujet du gendarme tué par Radouane Lakdim. Cet article est visible sur le huffingtonpost en suivant ce LIEN.
– Selon le code pénal, « le fait de provoquer directement à des actes de terrorisme ou de faire publiquement l’apologie de ces actes est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75.000 € d’amende ». De surcroît, « les peines sont portées à sept ans d’emprisonnement et à 100.000 € d’amende lorsque les faits ont été commis en utilisant un service de communication au public en ligne ». https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do…
Laisser un commentaire