Falaise. Faux billets : la gendarmerie appelle à la vigilance
Les commerçants sont appelés à être vigilants, des personnes aperçues dans le Bessin tentent d’écouler de faux billets. | Illustrations Archives Ouest-France
Jeudi 11 janvier 2018, une rumeur a rapidement circulé sur les réseaux sociaux, faisant état d’un braquage dans un commerce de Falaise. Tout est parti d’une alerte des forces de l’ordre sur l’utilisation de faux billets.
La rumeur a rapidement enflé sur les réseaux sociaux. Un salon de coiffure falaisien aurait été la cible d’un braquage par deux individus. Ces personnes émettraient d’ailleurs de faux billets.
En réalité, l’information a été quelque peu erronée. En effet, en fin de journée, les gendarmes de Falaise ont alerté sur le fait que des personnes pourraient émettre des faux billets et auraient extorqué de l’argent à une gérante d’un salon de coiffure. Ce salon se trouve en fait à Saint-Aubin-sur-Mer (Calvados).Toutefois, la gendarmerie a tenu à mettre en garde les commerçants du secteur, d’autant que ces individus auraient également tenté d’écouler de faux billets dans d’autres commerces du Calvados. En cas de suspicion, il est recommandé aux commerçants d’appeler la gendarmerie.
Source : Ouest France
Laisser un commentaire