Brest : la police retrouve des objets volés dans un appartement
Mercredi 18 octobre 2017, deux personnes ont été blessées à l’arme blanche dans une rixe. Alors qu’ils étaient à l’hôpital, la police a découvert un butin dans leur logement.
Mercredi 18 octobre 2017, un habitant du quartier de Lambézellec à Brest, a composé le numéro de la police pour se plaindre des nuisances que causaient de jeunes individus au pied de son immeuble alors qu’il n’était que 8h du matin.
Sur place, la police a découvert deux individus blessés à la tête, probablement par arme blanche. Difficilement maîtrisables car sous l’emprise de l’alcool, les deux hommes ont été transportés par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier, sous escorte de la police. Après avoir été soignés, ils en sont sortis quelques heures plus tard.
Des affaires volées dans l’appartement
En enquêtant dans l’immeuble en question, les policiers ont retrouvé des traces de sang dans l’ascenseur et sur les murs d’un appartement… où ils auraient retrouvé, en désordre, deux ordinateurs, des portables, des cartes bancaires, une tablette, un sac à main et un chéquier (voir la photo).
Suite à cette découverte de taille, les deux individus, qui étaient dans l’appartement quelques heures plus tôt, ont été placés en garde à vue. Lors de leur audition, ils auraient déclaré ne pas se souvenir du motif de leur rixe matinale et seraient restés vagues quant à la présence des objets volés dans le logement.
Les propriétaires de ces objets sont conviés à se faire connaître auprès du commissariat central, 15 rue Colbert à Brest (02.98.43.77.77) afin de les récupérer.
Ils seront convoqués devant le tribunal correctionnel le 1er juillet 2018. Une enquête de la police est aussi en cours concernant la possible implication d’un troisième individu dans l’affaire, selon des témoins.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire