Une journaliste ukrainienne témoigne.
KlaTV donne la parole à une journaliste harcelée par la dictature ukrainienne. Doublage en français. (10’30)
A ECOUTER… DIANA PANCHENKO, journaliste ukrainienne : « En Ukraine il n’y a pas de liberté !“ 07.11.2024. KLA.TV
Source : Odysee
La liberté en Ukraine est pire que celle sous Heydrich en Allemagne avec sa Gestapo. L’HORRIBLE Zelenski, bouffi par la cocaïne, n’en a rien à cirer des ukrainiens sinon il ne les enverrait pas comme chair à canon sur le front car il sait très bien que sa guerre est perdue. Quant au Peuple, n’en parlons pas… il s’en contrefout. Cet individu sans conscience méritera le sort qui lui est déjà réservé par les Azov depuis longtemps… l’arbre est prêt à Khreshchatyk … LIRE…
Zelensky et les fascistes : « Il sera pendu à un arbre sur Khreshchatyk »
https://reseauinternational.net/zelensky-et-les-fascistes-il-sera-pendu-a-un-arbre-sur-khreshchatyk/DESCRIPTION SOUS VIDEO
Les médias regorgent d’informations sur la guerre russo-ukrainienne. Mais d’où proviennent ces informations ? Si vous pensez qu’elles ont été rédigées par des journalistes neutres, la journaliste et présentatrice TV Diana Panchenko vous détrompera. Elle raconte ce qu’elle a vécu au cours de ses 15 ans d’activité journalistique en Ukraine. Elle révèle également pourquoi ce conflit n’est pas le fruit du hasard et ce qui nous attend, nous les Européens, si nous ne stoppons pas par une information ciblée ceux qui tirent les ficelles.
L’attitude des médias occidentaux dans le conflit entre l’Ukraine et la Russie est sans équivoque. Le gouvernement russe – autour du président Poutine – est l’agresseur. Le gouvernement ukrainien est la victime qui doit se défendre. Les rapports sur la Russie sont presque tous négatifs, « il n’y aurait pas de liberté de la presse, etc. » On entend peu de choses négatives sur l’Ukraine.
La journaliste et présentatrice de télévision ukrainienne Diana Panchenko dresse un tout autre tableau. Sur YouTube, elle atteint un public de plusieurs millions de personnes et sur un canal Telegram, elle a 300 000 followers. Le rédacteur Sascha A. Roßmüller du magazine et portail allemand « DEUTSCHE STIMME » a réalisé un entretien avec Diana Panchenko ; celui-ci a été publié le 11 octobre 2024.
La « DEUTSCHE STIMME » – fondée en 1976 – met « l’intérêt national au premier plan » et apporte sa contribution à la formation d’une opinion équilibrée.
Écoutez maintenant un extrait de cette interview. Elle constitue une contre voix importante face à la couverture unilatérale des médias occidentaux. Et elle montre également une issue à l’escalade du conflit entre la Russie et l’Ukraine avec l’Europe.
Diana Panchenko au sujet de la discrimination et du harcèlement dont elle a été victime en tant que journaliste ukrainienne.
Être journaliste en Ukraine est un travail ingrat. En 15 ans de métier, j’ai été attaqué trois fois. Chaque jour, je reçois des menaces. (Le président ukrainien) Zelensky a pris des sanctions personnelles contre moi. J’ai été poursuivie en justice et je risque la prison à vie – tout cela à cause d’un message sur Telegram qui dit que nous avons besoin de pourparlers de paix pour sauver l’Ukraine. Ce n’est pas une blague, tout est dans mon dossier. Alors quand j’entends que l’Ukraine se bat pour sa liberté dans cette guerre, cela me met mal à l’aise, car je sais qu’il n’y a pas de liberté en Ukraine.
Mes émissions avaient autrefois le taux d’audience le plus élevé de tous les médias d’information ukrainiens. J’ai gagné un prix de journaliste de l’année. Et quand la guerre a commencé, j’étais à Kiev. (…) Je sais de quoi je parle. (…) Mais le gouvernement fait tout ce qui est en son pouvoir pour me faire taire. Diana Panchenko fait le point sur l’évolution de la situation en Ukraine depuis le Maïdan 2014. La suite ici
https://www.kla.tv/31000Lien d’invitation : https://odysee.com/$/invite/@sarah.markus:fSources / Liens :
Interview de „Deutsche Stimme“- de Diana Panchenko, journaliste ukrainienne renommée et présentatrice TV, par le rédacteur Sascha A. Roßmüller
https://deutsche-stimme.de/diana-panchenko-die-welt-wird-von-einer-aggressiven-minderheit-regiert/Source video : KLA.TV
https://www.kla.tv/31000
powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.
Laisser un commentaire