Regarder : RFK Jr. dénonce la directive du DoD autorisant l’armée américaine à « tirer et tuer » les manifestants américains

par Jamie White 24 octobre 2024

Kennedy condamne la directive autoritaire lors du rassemblement MAGA et critique l’hypocrisie du régime Biden-Harris, qualifiant Trump de dictateur tout en élargissant l’autorité militaire pour utiliser la force meurtrière contre quiconque n’est pas d’accord avec la politique démocrate.

Robert F. Kennedy, Jr. a condamné la directive autoritaire du ministère de la Défense de l’administration Biden-Harris visant à étendre l’autorité militaire américaine pour aider aux activités nationales d’application de la loi et exercer le recours à la force meurtrière contre les Américains .

S’exprimant lors d’un rassemblement massif de Trump à Duluth, en Géorgie, mercredi, Kennedy a souligné cette directive inquiétante et a dénoncé l’hypocrisie du régime Biden qui a émis une telle directive tout en qualifiant Trump de dictateur totalitaire.

« La présidente Harris a déclaré aujourd’hui, dans son message, dans son discours, que le président Trump allait retourner l’armée américaine contre le public américain et utiliser le public pour promouvoir son programme », a déclaré Kennedy à la foule, qui a éclaté en un chœur de huées. .

« Ce qui m’intéresse, c’est que l’administration Biden-Harris a fait il y a deux semaines quelque chose qui n’a jamais été fait dans l’histoire américaine, c’est-à-dire envoyer… une directive au Pentagone modifiant la loi pour rendre légal l’intervention de l’armée américaine. utilisé, pour recourir à la force meurtrière contre des citoyens américains sur le sol américain.

« Techniquement, maintenant qu’il est légal pour l’armée américaine en vertu de cette directive, il deviendra légal pour l’armée américaine de tirer et de tuer des Américains qui participent à des manifestations politiques parce qu’ils ne sont pas d’accord avec la politique de la Maison Blanche ! » Kennedy a continué.

«Je n’invente pas ça. N’importe lequel d’entre vous peut le rechercher. Il s’agit d’une initiative démocrate . Cela ne s’est pas produit sous l’administration Trump. Cela ne vient pas de Donald Trump. Cela venait du Parti démocrate. Et c’est pour cela que j’ai quitté le Parti démocrate», a-t-il ajouté, suscitant les acclamations de la foule.

Alex Jones, dans un message d’urgence mercredi, a expliqué pourquoi il est si important que Kennedy se soit prononcé contre cette directive scandaleuse du DoD et comment Trump doit faire de même :

Harris a publié mercredi une brève déclaration de trois minutes reprenant un article à succès publié par The Atlantic, affirmant que l’ancien chef d’état-major de la Maison Blanche, le général John Kelly, avait allégué que Trump lui avait dit un jour qu’il pensait que « Hitler avait fait de bonnes choses », avec un message d’accompagnement sur X avertissant que Trump « utiliserait l’armée pour mener des vendettas personnelles et politiques ».

Pourquoi alors le ministère de la Défense du régime Biden-Harris a-t-il émis une directive aussi draconienne et anti-américaine obligeant l’armée américaine à recourir à la force meurtrière contre les citoyens américains ?

Regardez les remarques complètes de RFK Jr. :

Regardez le rassemblement de Trump dans son intégralité :

Source : Info Wars

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *