Les Injections à ARNm détruisent la Flore Intestinale ?

Une gastro-entérologue canadienne a montré dès le début de la toxination que les injections devaient contenir une produit qui détruisait les bifido-bactéries tant chez les adultes contrôlés (beaucoup de volontaires parmi les médecins toxinés) que chez les bébés nés de mères toxinées chez qui on trouvait ZÉRO bifidobactéries pourtant essentielles à l’immunité.

    Elle signale que dans l’autisme les bifido-bactéries ont aussi disparues ce qui tendrait à confirmer la nocivité des vaccins quels qu’ils soient.

    Sans parler des injections covid qui contiennent une liste incroyable de poisons de toutes sortes, la liste qui avait été diffusée en 2012 aux moment des présidentielles par les associations comme Alis comportait déjà un nombre impressionnant de produits chimiques ou de saloperies qui n’ont rien à faire dans un organisme vivant.

Les Injections à ARNm, pour le Covid, détruisent le Microbiome Intestinal qui est un Élément Fondamental de l’Immunité et le Système Cérébral !

Le Dr Sabine Hazan, gastro-entérologue canadienne, a constaté que au moins neuf mois après l’administration des vaccins contre le Covid, les bifidobactéries, qui sont si importantes pour le système immunitaire, ont diminué et, chez certains patients, elles ont été réduites à zéro.

Les nouveau-nés allaités par leur mère vaccinée n’avaient pas ces bactéries qui jouent un rôle important contre la maladie, nous devons donc trouver ce qui les élimine.

Source
https://www.etresouverain.com/les-vaccins-detruisent-le-microbiome-intestinal-element-fondamental-de-limmunite/

Source : Changera 5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *