Vaccins covid, le Japon déclare l’état d’urgence

29 août 2024

Il y a quelques temps PG a fait état de la réaction japonaise aux effets indésirables graves du toxin et certains lecteurs ici ou ailleurs ont fait part de leur scepticisme alors même que ça avait repris par Christine Cotton.

Aujourd’hui c’est Michel Dogna qui reprend l’information en l’enrichissant de détails supplémentaires et lui non plus n’est pas un « complotiste » bien que contesté par la doxa en qualité de soignant alternatif.

Vers la fin de l’article il faut noter la mention du brevet de Bill Gates sur les corps humains injectés et devenus du matériel de transmission au bon plaisir de ce psychopathe et sans vous demander votre avis. Cela n’étonnera pas les complotistes anciens car il y a eu une décision de la justice américaine vers 2013 qui disait en gros que les gens injectés avec leur saloperie perdaient leurs droits humains car désormais ils appartenaient aux titulaires des brevets.

VACCINS COVID

LE JAPON DÉCLARE L’ÉTAT D’URGENCEaprès que des «Nanobots» aient été retrouvés
dans 96 millions de citoyens

Le monde entier doit connaître cette information

(Document original en anglais)

ou

https://tuzarapost.substack.com/p/japan-declares-state-of-emergency

Le 11 août 2024, le Japon a présenté des excuses à ses citoyens pour les conséquences désastreuses des vaccins à l’ARNm de la COVID-19 (ce que la France ne fera jamais…) et a lancé des enquêtes scientifiques de grande portée ainsi que des enquêtes criminelles pour établir la vérité et punir les auteurs. L’élite mondialiste et Big Pharma paniquent, terrifiés par ce que les Japonais trouvent, et font tout ce qu’ils peuvent pour discréditer ces enquêtes, y compris ordonner aux médias traditionnels de lancer un black-out total sur toute nouvelle sortie du Japon. Mais nous n’allons pas permettre à l’élite de continuer à mentir au public. Le Japon a mis au grand jour leurs crimes contre l’humanité et le monde entier doit entendre ces informations. 

Une nouvelle étude japonaise publiée dans l’International Journal of Vaccine Theory Practice and Research prouve que les vaccins Pfizer et Moderna contiennent des entités (vers animés) non connues, invisibles à l’œil nu,qui nagent, se tortillent et s’assemblent en structures complexes. Les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy de l’université chrétienne d’Okinawa expliquent que ces entités chimériques sont responsables de la formation de caillots à l’intérieur de millions de corps humains dans le monde depuis le déploiement de l’ARNm. Lorsque ces conditions sont reproduites, les résultats sont toujours identiques.

Mais pire encore : les Dr. Young Mi Lee et Daniel Broudy ayant isolé des flacons de vaccins pendant trois semaines, les ont ensuite examinés avec un grossissement de 400X et ont trouvé des composants spéciaux supplémentaires de nanotechnologie.Comme Lee et Broudy l’ont fait remarquer, lorsque de la nanotechnologie est excitée, elle crée des disques, des chaînes, des spirales, des tubes et des structures à angle droit.

Que sont exactement ces nano–constructions minérales qui paraissent vivantes ? Et pourquoi Pfizer et Big Pharma ont-ils introduit subrepticement ces milliards de « choses » dans le corps des humains ? Lee et Broudy ont été stupéfaits de constater des réactions de ces« composants supplémentaires » lorsqu’ils sont placés à proximité de téléphones portables ou d’ordinateurs.Il s’agit en fait de nanobots qui communiquent avec une base de données centrale dont l’IP ne peut pas être suivi jusqu’à un emplacement ou un ordinateur défini.

Nota : En décembre 2021, j’avais déjà édité un article de la même veine relatant la découverte impressionnante au microscope, dans les vaccins de Pfizer et Moderna, de nanobestioles inconnues à trois tentacules semblant dotées d’une conscience. Ce fait fut présenté par le Dr Carrie Madej, chercheuse bien connue aux USA, lors d’une interview sur la chaîne de Stew Peters.

Parmi les nombreux chercheurs qui s’interrogeaient sur la composition réelle des « vaccins » ARNm contre le Coronavirus, le Dr Franck Zalewski, célèbre chercheur polonais, a lui aussi découvert grâce à un microscope high tech, une forme de vie inconnue inquiétante qu’il dénommait « LA CHOSE». La description de sa découverte confirmait les observations du Dr Carrie Madej ainsi que celles d’autres chercheurs indépendants déjà connus, tels les Docteurs Robert Young, Zandre Botha, etc. Il soupçonnait que le vaccin contienne des œufs de « la chose » qui semblent éclore grâce à la chaleur de l’organisme et la présence de graphène.

Il a ajouté que la nano-bestiole se fixe sur des neurones ceci permettant au flux nerveux de capter des programmes psychiques pouvant être envoyés par la 5G via le graphène récepteur injecté avec les « vaccins » ARNm.

Cet article est à retrouver dans mon ebook VÉRITES INTERDITES (article n°53 page 186)

https://www.belle-emeraude.com/verites-interdites-et-savoirs-coupables-c2x40028128

On réalise maintenant que l’élite a déjà mis en œuvre son plan concocté et financé depuis longtemps pour faire de la race humaine une vaste réserve de balises vivantes devant être exploitée en secret. Malheureusement pour l’élite, ce secret vient d’être largement éventé par les chercheurs japonais. L’étude japonaise conclut que les composants microscopiques intelligents correspondent à un plan d’installation d’un internet biologioque intra-humain, faisant fonction de système nerveux central mondial synthétique et transformant les humains en robots magnétiques biohybrides totalement contrôlables.

Un brevet délivré à Bill Gates lui a attribué un « droit exclusif »autoproclamé sur un « soutien sanitaire mondial » des corps humains et à leur utilisation comme réseaux sans fil locaux. Microsoft a obtenu pour cela le brevet US 6 7544 472, qui est intitulé : Méthode et appareil de transmission de puissance et de données utilisant le corps humain.

Ceci pourrait être de la science-fiction ! Or, quelqu’un vous a-t-il consulté pour savoir si vous étiez disposé à transférer à Bill Gates les droits exclusifs sur votre corps ? L’élite nous dit toujours ses plans mais personne n’y croit. C’est ce qu’on appelle l’Apocalypse de la Méthode, un outil de guerre psychologique subliminal qui sert de façon occulte à maintenir les masses dans la peur et l’obéissance et accroître les pouvoirs des élites. Il est temps que nous commencions à prendre ces psychopathes totalitaires au mot et de réagir en fonction.

Pour finir sur une note positive, il a été enfin exigé que les étiquettes « vaccin » et « sûr et efficace » soient retirées parce que la « soupe » injectée à des milliards de personnes dans le monde n’est ni un vaccin ni sûre ni efficace. 

Et malgré tout cela…

SURPRISE DE LA RENTRÉE

Résumé du message de JEAN HUDON (Québec)

La surprise, c’est le lancement de la carte européenne de vaccination (CVE), qui va être testée dans cinq pays : la Belgique, la Grèce, l’Allemagne, la Lettonie et le Portugal. Les habitants vont recevoir par courrier des cartes imprimées et des versions numériques pour leur smartphone. L’argumentaire : la CVE est conçue pour « améliorer la continuité des soins dans toute l’UE ». Mais les esprits avisés ont déjà compris que cette nouvelle carte est un tremplin pour mener tout droit vers les vaccinations obligatoires.

L’avocate néerlandaise Meike Terhorst ne croit pas du tout au narratif sur « l’amélioration des soins ». Elle voit tout simplement une carte d’identité numérique complète déguisée en carte de vaccination, où toutes vos données personnelles (médicales, bancaires, assurances, etc.) seront stockées dans un seul et même document. Pratique ? En fait cela va être un moyen pour bloquer tous ceux qui ne seront pas vaccinés, sans oublier que cette carte numérique va piétiner allègrement la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne.

Et pourtant…..

En réaction au dernier coup monté de l’OMS servi pour la troisième fois, après avoir avorté en 2022, puis ré-avorté en 2023 avec la variole dite du singe, François Asselineau explique qu’aucune vaccination n’est obligatoire en référence à la déclaration de l’assemblée parlementaire du conseil de l’Europe Art.7, paragraphe 3, alinéa 1 (et alinéa 2)… et c’est en plus de l’art. 1 du code de Nuremberg !

https://odysee.com/@Cielvoile:e/oblvax:4 Ecoutez-le (1 min)

Mais cela ne gêne pas les enragés du gouvernement français de s’asseoir sur cette directive en installant actuellement 232 centres de vaccination contre cette variole du singe imaginaire à travers le territoire français.

Nota : Des avis éclairés disent que cette variole du singe n’est en fait qu’une forme de zona qui serait un leurre ayant pour but de détourner l’attention face aux dégâts du vaxin Cov, plus bien sûr essayer de faire une nouvelle pêche parmi les naïfs indécrottables….

Et alors ??? Entre ces contradictions faisant fi des conventions internationales, bien malin celui qui prédira comment on va nous manger à la fin de l’année…Une seule directive à retenir : refusez sans exception toutes les mesures vaccinales arbitraires et illégalement obligatoires…Y COMPRIS ET SURTOUT POUR VOS ENFANTS !!! MERCI POUR EUX ET LEUR AVENIR… MD

Enfin merci encore au gouvernement japonais
qui est plus honnête que le notre.

ALORS FAITES PASSER L’INFO CAR LES MAINSTREAMS COLLABOS FERONT
UNE FOIS DE PLUS SILENCE RADIO POUR NE PAS DÉPLAIRE À LEURS MAÎTRES

Source : Michel Dogna

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *