Le monde à l’envers.

Une gamine de 17 ans poursuivie pour port d’arme pour avoir utilisé une bombe à poivre contre son violeur.

Cette affaire se passe au Danemark mais le port ou le transport d’une bombe au poivre est poursuivi même en France (Cf.l’affaire du meurtre du jeune rugbyman dans un village de la Drôme où le lendemain des équipes de jeunes collaient des affiches pour dénoncer le crime et se sont retrouvés en garde à vue puis au tribunal pour la simple présence de cette bombe au poivre dans la voiture. Les criminels ont tous les droits, surtout s’ils sont étrangers, les autres aucun surtout s’ils revendiquent leur nationalité comme ce jeune britannique condamné à 26 mois de prison pour avoir agité le drapeau anglais devant une institution musulmane en Angleterre.

    On a empoisonné avec la bénédiction des gouvernements et de leurs tribunaux des millions de personnes avec des injections répétées considérées comme des armes biologiques par tous les vrais spécialistes mondiaux mais on poursuit une jeune fille de 17 ans pour port d’une arme constituée de poivre sous pression.

Une jeune Danoise de 17 ans qui a utilisé un spray au poivre pour combattre un violeur près d’un centre d’asile pour migrants apprend qu’ELLE sera poursuivie pour port d’arme.

  • La jeune femme de 17 ans a été prise pour cible par un homme alors qu’elle traversait Sonderborg.
  • Elle a été projetée au sol par l’agresseur qui tentait de la déshabiller.
  • Mais elle a utilisé du gaz poivré sur l’homme pour mettre fin à l’agression.
  • Le gaz poivré étant illégal au Danemark, les autorités annoncent qu’elle sera poursuivie

Par Jennifer Newton pour MailOnline

Publié : 08h52 BST, le 27 janvier 2016 | Mis à jour: 17h39 BST, le 27 janvier 2016

Une adolescente danoise qui a été agressée sexuellement près d’un centre d’asile pour migrants a été informée qu’elle serait poursuivie après avoir utilisé du gaz poivré pour repousser son agresseur.

La jeune femme de 17 ans a déclaré à la police qu’elle avait été prise pour cible dans la ville côtière de Sonderborg par un homme anglophone, qui l’avait jetée au sol et avait tenté de la déshabiller.

Mais elle a réussi à empêcher l’homme de l’attaquer davantage en lui aspergeant la substance.

L’adolescente a été attaquée par un homme alors qu’elle traversait le centre de la ville côtière de Sonderborg, photo

Cependant, comme il est illégal d’utiliser du gaz poivré, l’adolescente devrait faire face à des accusations. Il est probable qu’elle risque une amende de 500 couronnes (50 £)

Le porte-parole de la police locale, Knud Kirsten, a déclaré à TV Syd : « Il est illégal de posséder et d’utiliser du gaz poivré, elle sera donc probablement inculpée pour cela. »

L’homme qui a attaqué la jeune fille s’est enfui et n’a pas encore été inculpé. On ne sait pas si l’homme était un demandeur d’asile ou un réfugié.

Source : Dailymail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *