Les dessous de l’arrestation de Pavel Durov.

Sylvia Miami nous traduit une explication de Mike Benz sur l’arrestation du PdG de Télégram.

Mike Benz, ancien employé du Département d’État et directeur exécutif de l’Internet Freedom Foundation.

D’après lui ça viendrait des américains et ça remonterait à 2014 pendant le coup d’état en Ukraine au cours duquel il y a eu un renversement de situation. Alors que télégram  était encouragé (par les US) pour favoriser les révolutions au Donbass ça a eu l’effet inverse sur les russophones. Il semblerait en outre que des conversations compromettantes sur les coups tordus des US et de Paris  contre la Biolorussie soient entre les mains de télégram et naturellement ça dérange beaucoup les criminels qui veulent diriger le monde.

Pour en savoir plus sur Mike Benz :

https://resistancerepublicaine.com/2024/02/22/extraordinaire-interview-du-musicien-mike-benz-ce-que-je-decris-cest-un-regime-militaire

Extraordinaire interview de Mike Benz : “ce que je décris, c’est un régime militaire”…

22 février 2024 Bermudienne

Mike Benz, ancien employé du Département d’État et directeur exécutif de l’Internet Freedom Foundation, interrogé par Tuckson Carlson.

Je vous conseille d’écouter cette interview (fort bien doublée en français) de Tucker Carlson. L’introduction donne un avant-goût du contenu complet.

Au vu de ce qui sourd et fait surface jour après jour dans l’apathie quasi générale, l’objet de cet entretien et la qualité professionnelle de l’invité sont sans aucun doute de la plus haute importance pour nous aussi.

Selon lui, les agences gouvernementales américaines, avec le soutien d’entreprises technologiques et d’ONG, encouragent depuis longtemps la liberté d’expression en ligne, l’utilisant pour organiser des manifestations et des coups d’État dans d’autres pays.

Cependant, tout a changé en 2014, lorsque la technologie américaine n’a pas fonctionné et a eu l’effet inverse en Crimée et dans le Donbass, qui se sont séparés de l’Ukraine après le coup d’État organisé en Ukraine par les services de renseignement américains. Il a ensuite été décidé de mettre fin à la liberté d’expression sur Internet, estime l’expert.

https://pravda-fr.com/world/2024/02/17/74996.html

Traduction de l’anglais américain. DM / 2024-02-19Introduction; Benz décrit de manière très détaillée comment le Pentagone américain et la communauté du renseignement, travaillant de concert avec les agences de renseignement Five Eyes du monde entier et l’Atlantic Council, ont contraint les grands médias et les grandes plateformes technologiques à coordonner les campagnes de censure de masse autour du COVID-19 et les élections de 2020.Même si nous savions tous en temps réel que ces campagnes avaient lieu et que je me suis fait bannir à plusieurs reprises de Twitter et de Facebook en écrivant à leur sujet tout au long de 2020 et 2021, nous ne pouvions pas savoir jusqu’où la communauté du renseignement était prête à aller : détruire la Déclaration américaine des droits dans ces efforts.
`

Source : Résistance Républicaine

Lire également : Un seul enjeu derrière l’arrestation sous faux drapeau du wonderboy russe, Pavel Durov

Révélations sur l’arrestation de Pavel Durov fondateur de Télégram

Source : CrowdBunker

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *