Les virologues n’osent pas dire que le déficit immunitaire est causé par la vaccination massive

Voilà une prise de parole sans langue de bois d’un des premiers lanceurs d’alerte du milieu de la vaccination. Il avait d’entrée annoncé le désastre à venir suite aux injections massives. Et pour ce qui le concerne même les journalistes les plus C… ne peuvent pas le taxer d’antivax car précisément il travaillait au plus haut niveau  de GAVI et de la fondation Gates.

Lui a parlé d’entrée de jeu et il reproche aux spécialistes de se taire par peur des conséquences (surtout pour eux, leur crédibilité et responsabilité).
Sous de coup de telles accusations de lâcheté les spécialistes en question n’ont plus qu’à se réfugier dans des trous de souris et ne plus reparaître. Mais ils ont la comprenette difficile car hier encore le Pr Antoine Flahaut jouait encore du pipeau sur une station radio à propos du retour du covid.

Le Dr Geert Vanden Bossche, virologue belge, affirme que la pandémie de Covid a été très bénigne, avec un taux de mortalité très faible. Il aurait fallu laisser le virus se propager pour obtenir une immunité collective. Si l’on vaccine, on obtient une pandémie de variants échappant à l’immunité, mais les virologues hésitent à dire que cette pandémie est le résultat d’une vaccination de masse.

Source : https://www.bitchute.com/embed/pLykrELHPluG

powered by Advanced iFrame. Get the Pro version on CodeCanyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *