Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

Poutine, vite !

Quatre panneaux suffisent à résumer cette impensable cérémonie, qui emmène de force une France prisonnière dans une farce diabolique. L’oligarchie a fait ce qu’elle voulait, ce qui lui ressemble, croyant être d’avant-garde, mais elle n’est que fin de règne. En réalité, même si nos oligarques moquent la pauvre Marie-Antoinette, avec eux, tout pue l’Ancien Régime.

Après ça, ne nous étonnons pas que plus personne ne nous respecte. La délégation algérienne est même venue nous cracher dessus en politisant son passage sur la Seine.

Pendant ce temps, le peuple, mis de côté, fait la queue pour entrer dans le métro, et dans le 93 nos dirigeants ont même refait un village Potemkine. On cache la misère, la merde de l’ultralibéralisme, cette misère africaine qui bouffe par terre et qui vend de la bouffe entamée.

Ce lumpenprolétariat, c’est le miroir des salopards qui se gavent avec leur fête à 500 briques, tout en niquant les services publics qui rendaient la vie des gens moins dure.

Nul doute que tout cela va mal finir, mais pas forcément pour les mêmes, ceux qui sont habitués à souffrir. Notre élite a ici un avant-goût de la colère qui monte de partout. Vous avez dit 1789 ?

Que la fête diabolique commence

Jeux de l’oligarchie (JO) et du chaos, c’est parti !

Source : Egalité et Réconciliation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *