L’homme de l’année serait une femme…

L’Homme de l’année serait…

Madame Jean-Michel Trogneux, épouse Macron !

Selon Candace Owens

L’édito politique de Libre Consentement Éclairé
Impossible n’est pas Candace Owens…
Le 9 juillet 2024
Comme l’indiquait Patrick Ledrappier dans son article du 15 mars 2024 :    « Tout comme Tucker Carlson, Candace Owens est une véritable star aux États-Unis.    » Son statut de star, elle ne le doit qu’à son travail, qu’à son intelligence, qu’à sa finesse d’esprit et à sa capacité à rendre très intelligible tout ce que les démocrates et les mondialonazis s’évertuent à rendre compliqué, et incompréhensible, afin de n’être tenus responsables d’aucun des crimes qu’ils commanditent et/ou commettent. »
   « Rendre intelligible tout ce que les démocrates et les mondialonazis s’évertuent à rendre compliqué, et incompréhensible… »
   C’est ce que vient de faire une nouvelle fois la très jolie Candace Owens en proposant à ses lecteurs un T-Shirt à l’effigie de l’homme de l’année : Madame Jean-Michel Trogneux, épouse Macron.
   En France, vu le climat ambiant, le tout sous les « hourra » des politiciens professionnels et de leurs caniches médiatiques, celui qui se serait permis d’étaler ainsi ce qui passe, de plus en plus aux yeux de monde, pour une vérité, se serait très vraisemblablement vu :
    – Mis en garde à vue pendant 48 heures (au minimum).   – Interdit bancaire.   – Interdit des plateformes comme X ou FB.   – Mis au chômage sans indemnités et sans droit au RSA.    – Jugé en comparution immédiate.   – Condamné à une peine de prison ferme.
L’homme de l’année disponible à l’achat sur le site de Candace Owens
   Et ensuite ? (« What’s Next ? »)   Et ensuite ?    Et si Candace Owens essayait de répondre à cette question : un système électoral frauduleux a-t-il été mis en en place en France par la « pourriture étatique française » avec, d’une manière ou d’une autre, la complicité de tous les partis politiques (il est très étrange que le RN ne communique absolument pas sur les cas de fraude documentés lors des dernières élections, comment ne pas y voir une complicité ?).
   Site de Candace Owens,
cliquez sur « Impossible n’est pas Candace Owens »
Pierre LefevreCo-fondateur
Libre Consentement Éclairé

Source : Libre Consentement Eclairé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *