Chasse aux diseurs de vérité !

« Viré pour avoir dit la vérité » !

C’est la situation d’un général italien d’active qui a dénoncé les manœuvres de l’OTAN contre les peuples, en particulier occidentaux, à travers un livre « le monde à l’envers » auto publié en août 2023 dont on a pas entendu parlé à l’époque.
Le ministre de la défense normalement en charge de défendre la population préfère licencier le Général qui expose la vérité. Heureusement le peuple n’est pas ingrat et a élu cet officier comme député européen et c’est sûrement grâce à cela que nous sommes informé de ce scandale qui doit être largement divulgué.

Il ne faudra pas s’étonner si les chefs militaires français ne bougent pas.

Peu après le sommet annuel des 15 et 16 juin 2023 des dirigeants des blocs militaires de l’OTAN à Bruxelles l’année dernière, un rapport détaille que l’un des participants, le commandant des forces spéciales d’élite de l’armée italienne, le général de division Roberto Vannacci, a auto-publié le 10 août 2023 son livre explosif. « Il Mondo al Contrario » – en anglais, le titre est « Le monde à l’envers », dans lequel le général Vannacci révèle que l’OTAN est contrôlée par des démons qui se préparent à éteindre le christianisme du monde occidental, et son livre explosif est rapidement devenu un best-seller. En réponse immédiate, conclut ce rapport, le ministre italien de la Défense, Guido Crosetto, a dénoncé le général de division Vannacci pour avoir révélé la vérité démoniaque sur l’OTAN et a déclaré avec rage : « Des mesures disciplinaires seront initiées par le ministère de la Défense » – une déclaration rapidement suivie par le licenciement par l’armée italienne du Major-général Vannacci, mais il y a quelques semaines, il a remporté une victoire écrasante pour devenir membre du Parlement européen, et avant sa victoire écrasante, il a révélé sur lui-même et sur son livre explosif dans une interview :

« Aujourd’hui, la normalité est devenue révolutionnaire. Les affirmations du livre sont souvent triviales et ont suscité un émoi que même les versets sataniques de Salman Rushdie n’ont pas déclenchés.
On nous dit que l’humanité doit être sauvée. Et pourtant, l’humanité n’a jamais été aussi bien sur cette planète.
On nous dit qu’il n’y a pas d’identité des peuples. Et pourtant, chaque peuple se distingue clairement par ses caractéristiques particulières.
On nous dit que la structure juridique de la famille doit changer. Mais la grande majorité des homosexuels vivent célibataires.
On nous dit qu’il faut interdire la chasse pour sauver la faune. Au lieu de cela, il existe des zones où le nombre d’animaux sauvages dépasse la densité biologique, causant de graves dommages à l’agriculture et favorisant la propagation des maladies.
On nous apprend que l’énergie nucléaire est dangereuse. Et pourtant, les statistiques prouvent sans équivoque qu’il s’agit de la forme de production d’énergie la plus sûre par mégawattheure produit.

Je ne supporte pas l’Europe des banques et les directives qui renient Noël et le crucifix, qui renient le père et la mère et veulent les remplacer par des « parents 1 et 2 », qui aspirent au multiculturalisme sans considérer que cela est antithétique au concept de patrie, qui efface tous les symboles d’identité et veut nous réduire à l’état de débris amorphes, qui veut laisser les campagnes incultes au lieu de chercher la biodiversité dans les forêts – dont la taille ne fait que croître – qui veut nous imposer une mobilité verte à des coûts exorbitants, qui ne modifieront pas d’un iota les émissions mondiales de gaz à effet de serre ».

https://www.whatdoesitmean.com/index4664.htm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *