Les révélations sur Amra devraient conduire à la démission de Dupond-Moretti

5 juin 2024 Christine Tasin

Qui a fait fuiter cet innommable scandale ? Qui a permis, autorisé cet immense scandale ?

Le Parisien ose un titre qui dit tout :

Mohamed Amra : la cellule de l’évadé du fourgon à la Santé était une véritable cabine téléphonique

Récapitulons. Le criminel disposait, à Paris, dans sa cellule, de 9 boîtiers téléphoniques. Pas un, pas 2, 9 !!!! Et sans doute encore plus de puces… Sa soeur aurait pu lui en fournir une au parloir…  C’est quoi ces prisons où l’on peut toucher les criminels au parloir ?

On ne sait pas si celui qui était surnommé La Mouche  avait la même chose à Evreux, ce qui lui aurait permis de prévenir les tueurs qui l’ont exfiltré…

On ne sait pas exactement comment l’ennemi numéro 2 en France (l’ennemi numéro 1 s’appelle Macron) a pu se fournir tout ce dont il disposait en prison, digne d’un hôtel de grand luxe, alcool, alimentation… en sus des téléphones. Vraisemblablement tout cela lui était envoyé/jeté depuis l’extérieur par tout un tas de petites mains….

https://www.leparisien.fr/faits-divers/il-lancait-des-colis-aux-detenus-de-la-prison-de-la-sante-8-mois-de-prison-avec-sursis-14-03-2024-C6UG6U5LYJEJFCVQCQ5KPIP73Q.php

Effarant ? Non, abominable car c’est sans doute par les mêmes canaux qu’il communiquait et envoyait les ordres pour ordonner assassinats, enlèvements, livraisons et même sans doute un assassinat. Depuis la prison !

CF  Parloirs torrides, fausse identité, argent facile… comment Nawel est devenue la complice d’Amra, l’évadé du fourgon

Comment son évasion a-t-elle été organisée et par qui ? Il est de plus en plus vraisemblable que ce soit par Amra en personne depuis sa prison…

Comment est-ce possible ? crie Madame Michu, la bonne dame qui fait (faisait ?) confiance aux politiques et aux gouvernements de Macron ? Il n’y a pas de fouilles de cellule, de fouilles au corps ? On attend les réponses… Les aura-t-on un jour ? Ils vont bien réussir à mettre un cause un gardien félon qui se suicidera fort à propos…

En tout cas, quand le bornage d’une puce mise en service par Amra à la Santé montre qu’elle a suivi le criminel à la prison de Rouen puis qu’elle est revenue avec lui à la Santé, le pékin moyen s’étonne : pas de fouille au corps de AMRA dans 2 prisons ? La faute à Dupond-Moretti ? La faute à des flics pourris ? La faute à des flics menacés, à leurs familles menacées ? La faute aux droitdlhommistes, au défenseur des droits, à la gauche qui se bat pour le bien-être les les “libertés” des assassins ?

Le trafic téléphonique de AMRA n’aura cessé que lors de son séjour en quartier disciplinaire… et reprendra illico presto dès qu’il retrouvera une cellule traditionnelle… Etonnant ? Le Français moyen écoeuré n’est même pas étonné. Juste désespéré.

On apprend ce jour par BFM TV que Amra recevait en prison des visites lui permettant même, au parloir, d’avoir des relations sexuelles… J’en perds mon latin…

[…]

C’est aussi en détention que Mohamed Amra fréquentera entre 2022 et 2023 une certaine Nawel K, 31 ans, rencontrée à la Seyne-sur-Mer en 2020, alors qu’il était libre. Au parloir, lorsqu’elle lui rend visite sous une fausse identité, elle et “la Mouche” auront même des relations sexuelles.

Une femme suspectée d’avoir aidé Amra en 2022

“Elle se présente à l’entrée avec la carte d’identité de la sœur de Mohamed Amra. Ils vont avoir plusieurs échanges dans les parloirs, on parle de relations amoureuses très furtives ou très rapides”, explique Stéphane Sellami, journaliste police-justice BFMTV.

Cette jeune femme, employée d’un salon de massage à Marseille, est aussi suspectée d’avoir fourni à “la Mouche” une aide logistique dans un règlement de compte datant de juin 2022.

[…]

https://www.bfmtv.com/normandie/eure/drogues-sexe-chicha-comment-mohamed-amra-agissait-en-totale-impunite-en-prison_AV-202406050070.html

Je n’ose pas imaginer les libertés dont bénéficie Abdeslam…

Quelque chose est pourri au royaume de France…

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *