Après Aya gna gna, Jul allume le chaudron olympique à Marseille !

9 mai 2024 Christine Tasin Les dégénérés

Marseille récompensée de son anti-France, de son insécurité, de son gigantesque trafic… Quelle surprise !

Jul, né Julien Mari, héros du jour, comme l’a été en son temps le prétendu sauveur de bébé dans le vide se tenant avec ses petites mains aux barreaux d’un balcon. Avec Macron on a les héros du jour qu’on mérite.

Comme c’est étonnant ! On récompense un rappeur qui, en 2007, était interpellé au volant de son véhicule sous l’emprise de stupéfiants et qui n’a rien trouvé de mieux que de s’excuser ainsi sur Facebook :   «Desolé ma team pour ce qu’il cest passé Je sait qui a des enfant et des parent qui me suive.». Déjà, ado, dans ses premiers titres il racontait ses galères…. les contrôles de police !

C’est vrai que sur la langue française, il fait fort, très fort : «Ils peuvent parlez jusqu’a demain sur moi ou mon orthographe … sa ne matteint pas lol tant kia ma team derriere moi pff jaccepte tte leur moquerie !!»

Un vrai cadeau pour la France, pour nos valeurs et la langue française tant honnie par Macron… Le gars réussit à mettre en avant son propre signe, la team Jul, en recevant le symbole olympique. Qui nous parle d’universalisme avec les JO ?

Comme c’est étonnant ! On récompense un rappeur que, en  2017,  la brigade anti-criminalité a arrêté et placé en garde à vue à Marseille pour avoir conduit à 160 km/h avec un passager armé à bord d’une voiture de location sur l’A50, en direction de Marseille. Le passager, un jeune homme de 24 ans, a tenté de dissimuler un pistolet de calibre 9 mm et une petite quantité de haschich190

Toujours en 2017, las du tapage nocturne de Jul et sa bande, le maire lui offre une salle aux frais de la Mairie afin qu’il laisse dormir ses voisins…

Je ne sais pas si les parents de Jul sont ou pas issus de l’immigration, il est d’origine corse, mais il demeure, malgré son immense fortune, fidèle à son quartier et à ses copains ; c’est tout à son honneur, mais est-ce la France ?  Son secteur, entre les barres d’immeubles de la cité Louis-Loucheur et la ligne de tramway, que l’artiste a choisi comme décor de ses morceaux. C’est beau.  d’ailleurs un immense tag «Jul président» habille désormais les murs de la gare Saint-Charles – Source des citations.

Quel cadeau pour l’immigration, les utilisateurs de stupéfiants et ceux qui se baladent avec un flingue… D’aucuns de mes amis qui parlent bien la France me disent “Macron pisse à la raie des Français“. Ce n’est pas joli mais tellement imagé, tellement vrai. La patrouille de France qui rend hommage à la flamme olympique et.. à un rappeur un peu glauque… N’en déplaise à Jul, habillé pour l’occasion d’une combinaison évoquant presque à mes yeux, un imam (désolée je souffre d’obsession coranique), c’est une reddition de Macron (pas de la France, faut pas pousser, je ne me sens pas concernée) à l’immigration,  aux trafiquants, à ce qui est de plus bas dans nos productions dites artistiques.

Non, le rap n’est pas la gloire ni la grandeur de la France. Le rap est un genre musical né sur la haine des rappeurs pour la France, pour la police…

Le héros du jour a d’ailleurs sorti un titre Nique-le , tout un programme. Le héros du jour a eu quelques mésaventures judiciaires, mais tout le monde a droit à la rédemption, n’est-ce pas ? Et quelle rédemption !

Un spectacle qui s’est déroulé sous le soleil de la cité phocéenne pour lancer en France les festivités des JO de Paris 2024. À son arrivée au port, le majestueux trois mats a d’ailleurs été accueilli par un immense tifo et un spectacle de feux d’artifice organisé par les South Winners, supporters de l’Olympique de Marseille, avant d’être suivi dans le ciel par un défilé de la patrouille de France.

D’aucuns me diront que En février 2020, Jul devient le plus gros vendeur de disques de l’histoire du rap français avec plus de quatre millions d’albums vendus à l’âge de 30 ans, en seulement six ans de carrière2 Et alors ?

Le gars plaît, le gars est une vedette. Tellement connue et appréciée qu’il a inventé un signe que les Juliolâtres répètent pour se donner un genre :

Le public de Jul, surnommé la « Team Jul » par l’artiste, reproduit souvent son signe de mains emblématique : un J fait avec la main gauche, le U formé par le creux des mains et un L avec la main droite177. L’influence de ce signe est tel que pendant la campagne de l’élection présidentielle française de 2017, Philippe Poutou, Benoît Hamon et Alain Juppé ont été pris en photo faisant ce signe12. De plus, sur le jeu vidéo FIFA 22, il est possible de faire le signe en célébrant un but178

Je ne sais pourquoi cela me fait penser au signe des Frères musulmans porté en étendard par Erdogan. et cela me fait aussi penser à un doigt d’honneur, mais je suis mauvaise langue et sans doute peu objective.

Macron offre ouvertement et depuis 2007 la France  aux rappeurs, aux immigrés, aux sans talents, à l’islam, à ceux qui n’auraient pu, avec d’autres,  d’évidence pas représenter la France, même et surtout lors des JO. Ce n’est plus de la collaboration c’est de l’aplaventrisme, c’est de la haine de la France et des Français.

Qui cela étonne-t-il ?

Qui cela révolte-t-il ?

Tant qu’il y aura, en ce qui fut le pays de Descartes, de Ronsard, de Delacroix et de Napoléon des dhimmis à foison, des haineux jusqu’au bout des ongles à qui des traîtres et des imbéciles donnent le pouvoir, la France éternelle sera moribonde. Y a-t-il un sursaut possible ?

Source : Résistance Républicaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *