Nouvelles des puces bluetooth : la majorité d’entre-elles fonctionne toujours !
Voici une capture d’écrande smartphone, prise devant un supermarché. Les vaccinés ont un code alphanumérique spécifique, une adresse MAC Bluetooth unique, qui apparaît à l’écran lorsque le Bluetooth est activé en mode recherche de périphériques. Ce type d’adresse physique, assigné à chaque puce Bluetooth injectée avec le vaccin, propose environ 281.000 milliards d’adresses MAC possibles et change tous les jours, en fonction d’un algorithme évitant la falsification de l’adresse !
Lorsque l’on marche dans la rue, les codes alphanumériques changent avec le flux continu de piétons et de véhicules. Les adresses ont toutes le même format alphanumérique normalisé (adresse MAC), douze chiffres et lettres, séparés par deux points.
Plus il y a de monde, plus les codes apparaissent, la liste évolue en permanence. Le fait que les codes changent avec les passants n’a de sens que si ces personnes elles-mêmes en sont porteuses. Pour information, les GSM et les objets connectés ne renvoient que très rarement ce type de code, mais des noms d’appareils ou des références constructeurs.
Ces codes ne sont visibles qu’avec certains smartphones, Samsung, Asus et d’autres, certains téléphones chinois ne les affichent pas, ainsi que les IPhones (1). Les smartphones plus anciens sont à privilégier. Dans les plus récents, la recherche de ces codes à été censurée dans les micro-programmes des smartphones, preuve de la réalité du puçage. Conservez vos anciens smartphones pour la détection de ces codes et ne mettez pas à jour leurs micro-programmes !
Avant de crier au fake, faites vous-même l’expérience suivante, qui est à la portée de tous :
Vous ne devez pas être vacciné et être en possession d’un smartphone qui détecte ces codes. Vous ne devez avoir sur vous aucune montre connectée et autre oreillette Bluetooth.
Placez-vous dans un endroit naturel ou au centre d’un parking non-fréquenté, à l’air libre, sans personne dans un rayon de 40 mètres, afin de ne pas polluer l’expérience.
Lancez une première recherche de nouveaux périphériques Bluetooth sur votre smartphone, afin de vérifier qu’aucune adresse MAC n’apparait. Ensuite, faites signe à un ami vacciné, situé en dehors du périmètre, afin qu’il vous rejoigne et relancez une nouvelle recherche de périphériques Bluetooth sur votre smartphone. Son adresse MAC unique va apparaitre. Demandez-lui ensuite de retourner où il était, son adresse MAC va disparaitre. Relancez régulièrement la recherche dès qu’elle s’arrête. Vous pouvez recommencer avec plusieurs vaccinés.
L’identité numérique des vaccinés change tous les jours, selon un algorithme spécifique, afin d’éviter leur copie !
L’expérience a été répétée de nombreuses fois avec des vaccinés Pfizer et Moderna, et il semble que de rares vaccinés ne renvoient pas de code, même après deux vaccinations, par moment certains codes, préalablement détectés, disparaissent, reste à en déterminer la cause.
Un vacciné peut aussi réaliser seul cette expérience, dans les mêmes conditions, sauf que quand il lancera la recherche des périphériques Bluetooth, son code apparaitra partout où il se trouve et changera tous les jours.
Comment ce tour de force a-t-il été possible ?
La technologie des micro-puces intelligentes permet de réaliser des puces d’un dixième de millimètre, voire moins, comme le précise le fabriquant Hitachi. La taille de ces puces permet leur injection à travers une aiguille de seringue sans le moindre problème.
Les flacons servant à la vaccination contiennent plusieurs doses. Le fait de diluer des puces dans le liquide vaccinal, amènerait le risque d’en aspirer plusieurs en même temps, ce qui ne serait pas nécessairement un problème dans la mesure ou une seule s’activerait, en désactivant les autres.
Pour pouvoir injecter une seule puce à la fois, il faut la placer a l’intérieur des seringues ou des aiguilles spécifiques, utilisées pour les injections covid.
Lors de l’aspiration du liquide vaccinal, la puce située a l’intérieur de la seringue ou de l’aiguille, serait emportée par le liquide et ensuite injectée dans le muscle.
Fonctionnement
Tant que la micro-puce reste en dehors du corps, elle reste inactive, mais dès son injection dans le muscle son activation devient effective.
Beaucoup essaient de justifier la présence de graphène dans le vaccin, focalisant sur ses propriétés toxiques, ou une capacité d’intelligence numérique qui agirait sur la physiologie du corps. Sa toxicité est reconnue, mais elle serait peut être un effet collatéral, non recherché par les scientifiques qui ont élaboré le vaccin. Les propriétés électriques du graphène pourraient justifier sa présence.
Le graphène, un fois injecté dans le corps, se comporterait comme un élément générateur de tension électrique, et aurait la propriété d’activer les puces, qui émettraient leur signal Bluetooth, générant un code de marquage. L’élimination progressive du graphène par les mécanismes naturels du corps reste difficile à évaluer. De plus, après deux ans sans nouvelle injection, la majorité des puces émet toujours.
Lors d’injections multiples, plusieurs puces se retrouvent donc dans un même corps, et la première puce injectée, ou la dernière, doit donc désactiver les autres puces, tout en mémorisant le nombre d’injections, afin de ne générer qu’un seul code par sujet inoculé, ce qui est constaté.
Pourquoi imposer violemment cette vaccination inefficace ?
L’hypothèse serait de mettre en place l’identité numérique et le contrôle total des populations. Chaque humain, au moins dans les pays occidentaux, devra posséder une identité numérique.
Contrôle des populations
Quand la totalité des populations sera vaccinée/pucée, l’ensemble des systèmes de contrôle sera activé, à travers des lecteurs de puces discrets, placés dans tous les lieux publics, des objets connectés et tout autre système permettant de détecter les puces Bluetooth (Smartphones, télévisions, PC, tablettes, électroménager connecté, capteurs divers et variés…). Ces « détecteurs » renverront l’information de votre présence partout où vous vous rendrez, dans les rues, y compris chez vous.
Ces micro-puces ne permettent pas directement le suivi GPS, qui est système gourmand en énergie et nécessitant une antenne conséquente. Votre géolocalisation sera réalisée indirectement, au moyen des informations sur votre présence, communiquées par la multitude des appareils communicants, qui vont envahir votre vie, si ce n’est déjà fait. Le Bluetooth à été choisi car c’est un standard radio universel.
Et la 5G dans le paysage ?
Les antennes 5G ont la capacité de balayer une zone, tel un radar, et d’identifier simultanément les propriétaires des GSM présents dans leurs champs. Cette capacité reliée aux informations renvoyées par la détection de votre puce, permettra, en fonction de contraintes qui vous seront imposées (interdiction de se rendre dans tel endroit, de circuler en voiture, d’entrer dans un hôpital ou un supermarché…), de vous localiser avec certitude et précision, et de déclencher une alerte, avec mise de votre identification numérique en liste noire. Vos comptes en banque, votre permis de conduire, votre carte vitale pourront être immédiatement désactivées et les forces de l’ordre prévenues.
Toute personne qui ne possèdera pas de puce valide, sera facilement localisée, puisque l’antenne 5G essayera de corroborer votre position avec celle renvoyée par les détecteurs locaux. Vous serez donc considérés comme asocial ou terroriste et arrêté, afin d’être inoculé de force, après un séjour de rééducation dans un centre « citoyen ».
Pour quand ?
Nous y sommes, ce vaste plan de contrôle des populations se met en place. La technologie est disponible et va rapidement être effective, les gens découvriront trop tard qu’ils se sont faits pucer malgré eux !
(1) Sur les IPhones il n’est pas possible de lire directement les adresses MAC. L’OS les transforme directement en adresse UUID, de ce type là :
5962C58F-BAD1-65D4-DCAC-06BBB06307C6
Il est nécessaire d’installer l’application « BLE Scanner » pour les lire :
Qu’est-ce que l’UUID ?
UUID signifie Universally Unique IDentifier , qui signifie littéralement «identifiant unique universel».
En tant que tel, l’UUID est un code d’identification standard utilisé dans le processus de construction du logiciel .
Il est utilisé pour créer des identificateurs universels uniques permettant de reconnaître et de distinguer un objet au sein d’un système, ou le même objet dans différents contextes.
L’UUID a une longueur de 128 bits, soit 16 octets. Le nombre d’UUIDs possibles est de 3×1038, les chances de faire correspondre deux codes UUID sont donc extrêmement faibles.
En tant que tel, un UUID est composé de 32 chiffres répartis en cinq groupes, comme suit : 8-4-4-4-12. Soit 36 caractères et quatre tirets les séparant. Par exemple : 670b9562-b30d-52d5-b827-655787665500.
Les codes de vaccinés ont comme désignation N/A, suivi du code UUID à 32 chiffres.
_______________________________
Document Google sur le Contact Tracing Bluethooth ici
Le Docteur Broussalian en parle ici
Source : L’Echelle de Jacob
Laisser un commentaire