STOP à l’injection de produits vénéneux dans les 11 vaccins pour nos jeunes enfants de moins de 2 ans !

Le collectif Parents & Citoyens France

pa*********************@gm***.com

COMMUNIQUE DE PRESSE

STOP à l’injection de produits vénéneux dans les 11 vaccins pour nos jeunes enfants de moins de 2 ans !

Suite à la Lettre Ouverte du 30 janvier de notre Collectif Parents & Citoyens France, rédigée en collaboration avec un collège de 70 scientifiques, médecins, associations et collectifs tous cosignataires (PJ),

l’Association Réaction19, forte de plusieurs dizaines de milliers d’adhérents, vient d’adresser le 13 mars à l’initiative de son président Carlo Brusa, avocat au barreau de Paris, une Mise en Demeure (PJ) à Madame Catherine Vautrin, ministre du Travail, de la Santé et des Solidarités.

Dans cette Mise En Demeure, il demande : « d’éclairer l’état du droit à la suite de ses observations qui établissent de manière irréfutable que la pratique des 11 vaccinations ne peut pas être considéré comme obligatoire ».

Rappelons qu’en 2017, ces vaccinations étaient dites « provisoires » !

Beaucoup de scandales sanitaires ont été médiatisés, après la reconnaissance des effets indésirables : Distilbène, Médiator, prothèses mammaires PIP, Vioxx …

Évitons un prochain drame !

Pourquoi la France est-elle le seul pays européen à maintenir une trentaine d’injections pédiatriques aux risques hasardeux, pour des maladies dont certaines ont disparu ?

L’avenir de nos enfants est en péril, à nous tous de réagir !

Parents & Citoyens France

pa*********************@gm***.com

Pour nos enfants et l’avenir de notre humanité !

Cher Lecteurs et lectrices de Profession-Gendarme, au lieu de nous contenter de rester de simples lecteurs et spectateurs des évènements, je vous invite à vous impliquer personnellement dans ce combat pour nos enfants. Pour VOS enfants devrais-je dire.

Aussi je vous invite à Télécharger, imprimer et distribuer les pièces jointes ci-dessous et à les partager auprès de vos proches, vos amis, vos voisins et pourquoi pas les distribuer dans les boites aux lettres de vos villages et hameaux.

Par votre participation vous contribuerez ainsi au bien être et à l’avenir de vos enfants.

Communiqué de Presse du 25 mars 2024

Lettre RAR au Ministère de la Santé et de la Prévention (BRUSA)

Flyer des 11 vaccins

LETTRE OUVERTE aux citoyens, aux élus et aux services de santé

Les logos des Cosignataires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *