On cherche juste un seul député ou sénateur qui restera dans l’histoire. Vous ?

mercredi 6 mars 2024

Lettre ouverte aux parlementaires envoyée ce jour, suite à ma Lettre ouverte au chef d’État sur les diffamations qui courent à son encontre.

« Madame, Monsieur,

Il y a une dizaine de jours, j’ai envoyé à tous les parlementaires un article à propos de l’information donnée par Faits & Documents : « brigitte » est en réalité un usurpateur d’identité. Je n’ai eu aucune réponse, mais je sais que Faits & Documents a été contacté suite à mon message.

J’ai écrit une lettre à l’Élysée dimanche dernier, dont je n’ai pas encore la réponse. Je l’ai rendue publique et elle a été reprise par de nombreux sites, dont Zoe Sagan, avec des centaines de milliers de lecteurs. Je vous en signale un ici, pour que vous puissiez prendre connaissance des 500 commentaires des lecteurs. Et je copie le texte de ma lettre en dessous.

Je vous rappelle que l’immense majorité des Français attend que l’on mette fin aux délires bellicistes de cet individu sous l’emprise de psychotropes.

Une seule députée, un seul député, un seul sénateur courageux peut changer les choses. Je vous rappelle qu’en 2016, 79 députés LR ont demandé la destitution de François Hollande en raison de ses confidences à des journalistes sur « la défense nationale ». Macron lui-même vous appelle à « Ne pas être lâches ».

On cherche juste un seul député qui restera dans l’histoire.
Vous ?

Cordialement

Lionel Labosse

 Voir la lettre et les 500 commentaires de lecteurs sur le site Univers.

 Voir notre article « Comprendre le #brigittegate pour les Nuls et dégager Macron avant qu’il ne déclenche l’apocalypse »

 Si vous avez 5 minutes vous pouvez aussi écrire un message inspiré de celui-ci à vos parlementaires préférés. Imaginez si chacun recevait mille courriels sur le sujet ? Cela pourrait peut-être empêcher le tyran de déclencher une guerre nucléaire… Ma lettre à macron a été lue par des centaines de milliers de gens… Voici les adresses courriel des parlementaires :

Adresses courriel des parlementaires. © Assemblée nationale & Sénat

Lionel Labosse

Source : © altersexualite.com, 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *