Le mépris du peuple au nom d’une invasion programmée

Une fois encore, l’intérêt général du Finistère passe à la trappe. Le conseil départemental du Finistère préfère gaspiller notre pognon déjà bien grignoté par l’inflation provoquée par les stratèges américains pour accueillir dans des lieux d’hébergements les mineurs étrangers non accompagnés. Ces derniers s’imposent par la marée de clandestins organisée en amont par des ONG et la CEDH, toutes sous l’égide sorosienne. Ainsi, au lieu d’aider les sinistrés de la tempête Ciaran, d’entretenir le réseau routier devenu à force d’abandon un chaos ukrainien ou de promouvoir des dynamiques économiques garantes de la prospérité et la faisabilité sociale, le conseil départemental se lance, au nom de sa compétence en protection de l’enfance, dans un prévisible gouffre financier sans fond où la garantie de succès d’intégration et d’autonomie de ces mineurs est loin d’être assurée.

FFDL s’insurge contre cette éternelle fuite en avant sociétale où les finistériens sont les éternels dindons de la farce. Nous prévoyons des chocs frontaux d’ordre civilisationnel surtout au paisible village de Loperhet. La quiétude de ce bourg néorural va être très vite perturbée et les incidents que l’on voit partout en France basés sur ce forcing immigrationniste de la commission européenne sont vraisemblables.

Dans un contexte où les entreprises disparaissent, délivrant naturellement un chômage exponentiel, où toutes les données économiques sont catastrophiques, où la misère des autochtones devient visible et palpable, le gaspillage de l’argent public pour des démagogies dignes du temps de Mauroy sont très mal avisées. Il est temps que des vrais timoniers reprennent la barre du rafiot finistérien qui part à la dérive pour se briser sous peu à la Chaussée de Sein.

Pour information, FFDL présentera des candidats aux prochaines municipales de Brest en 2026. Qu’on se le dise dans les chaumières pour soutenir ce mouvement voulant le changement de paradigme local délétère actuel.

Source : Morzhed-hoch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *