Bégard. Un individu entre avec un couteau dans la gendarmerie et blesse deux militaires

Un gendarme a été attaqué par un individu armé d’un couteau, dans les locaux de la gendarmerie de Bégard (Côtes-d’Armor), mardi 26 septembre 2023. Blessé au bras, il a été transporté à l’hôpital. Un second a aussi été blessé. L’assaillant a été interpellé.

L’article complet de Ouest-France ici

Source : Police & Réalité

Un homme entre avec un couteau dans une gendarmerie et blesse un militaire dans les Côtes-d’Armor

Un gendarme a été attaqué par un homme muni d’un couteau, dans les locaux de la gendarmerie de Bégard (Côtes-d’Armor), mardi 26 septembre 2023. Blessé au bras, il a été transporté à l’hôpital. Un second a aussi été blessé. L’homme a été interpellé.

Un gendarme a été touché par un coup de couteau au sein même des locaux de la gendarmerie, à Bégard (Côtes-d’Armor), ce mardi 26 septembre 2023. 

Alors qu’un homme est entré, en début de soirée, il a rapidement dit aux gendarmes avoir l’intention de « tuer quelqu’un ».

Et pendant qu’un autre gendarme a été appelé en renfort, le quinquagénaire, muni d’un couteau, a blessé au bras un militaire. Ce dernier a été transporté à l’hôpital dans un état ne suscitant pas d’inquiétudes. Le second a aussi été blessé lors de l’interpellation.

Interpellé sur-le-champ

L’homme auteur du coup de couteau, habitant de Plouëc-du-Trieux, a été interpellé sur-le-champ et placé en garde à vue. Des membres du Psig (peloton de surveillance et d’intervention de la gendarmerie) de Guingamp, mobilisés pour le match Guingamp-Bordeaux à Roudourou ont été envoyés sur place.

La brigade de Callac a aussi été en renfort. La garde à vue levée dans la soirée car son état n’a pas été jugé compatible par un médecin. L’enquête est en cours. Les deux gendarmes sont notamment entendus, ce mercredi.

Source : Ouest-France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *