Vidéo : Le « vaccin tueur » de Pfizer : « Argent contre mortalité »

Une histoire de deux rapports

Michel Chossudovsky Michel Chossudovsky19 sept. 2023

Introduction 

Ce matin, j’ai reçu un document intéressant : le rapport financier annuel 2022 de PfizerPfizer 2022 Full Year Financial Report , qui, dans mon esprit d’économiste formé à l’analyse de corrélation, soulève des questions importantes.

Il existe deux rapports PfizerThere

L’un traite de l’argent, l’autre qui est « “confidentiel”traite de la mortalité et de la morbidité résultant du vaccin Pfizer-BioNTech Covid-19.    

Merci d’avoir lu Michel Chossudovsky ! Abonnez-vous gratuitement pour recevoir de nouveaux messages et soutenir mon travail.

Le rapport sur les revenus annuels est un document public. Il évalue la « performance financière » impressionnante de Pfizer. Il a également vocation à être consulté par des investisseurs potentiels, rapportés par les analystes financiers et les médias.

Le second est le rapport « confidentiel » de Pfizer  Pfizer’s qui vous donne un aperçu des « performances » du vaccin Covid-19 de Pfizer : c’est-à-dire la mortalité et la morbidité.  Publié en octobre 2021 sous Liberté d’information.

Vous n’étiez pas censé le voir. Et cela n’est pas rapporté par les médias.

Il est néanmoins dans le domaine public. 

Existe-t-il une relation causale entre le chiffre d’affaires record de Pfizer de 100,3 milliards de dollars  (année 2022) et la tendance à la hausse des événements indésirables et de la mortalité du vaccin à ARNm dans le monde, affectant 8 milliards de personnes.

Y a-t-il une relation ? Y a-t-il une corrélation. C’est les statistiques 101. 

Cette tendance à la hausse de la mortalité et de la morbidité est la source d’énormes profits résultant de l’application du vaccin à ARNm par les gouvernements nationaux du monde entier. Les preuves sont accablantes. Il s’agit du plus grand programme de vaccination de l’histoire mondiale, ciblant l’ensemble de la population mondiale de 8 milliards de personnes.

Au cours des développements récents, environ 13,6 milliards de doses de vaccin contre la Covid-19 ont été administrées (13 septembre 2023).

75 % de la population mondiale a reçu au moins deux doses. 


Cet entretien de Michel Chossudovskyavec Caroline Mailloux de Lux Media a été réalisé le 24 février 2023.


Le rapport sur l’argent

Il s’agit d’une opération de plusieurs milliards de dollars à l’échelle mondiale.

Selon le Dr Albert Bourla Dr. Albert Bourla,,  PDG de Pfizer : 

« “2022 a été une année record pour Pfizer, non seulement en termes de chiffre d’affaires et de bénéfice par action, qui ont été les plus élevés de notre longue histoire, mais surtout en termes de pourcentage de patients qui ont une perception positive de Pfizer et le travail que nous faisons.

Cliquez ici pour lire le rapport sur les revenus de Pfizer pour l’année 2022

Une aubaine de plusieurs milliards de dollars

Le rapport financier Pfizer pour l’ensemble de l’année 2022 ne fournit pas de détails sur la commercialisation mondiale du vaccin Pfizer.

Vous trouverez ci-dessous une analyse de la commercialisation mondiale du vaccin Covid par Big Pharma, Pfizer en tête. Dès le début, en novembre 2020, l’objectif était de vacciner entièrement (avec plusieurs doses) chaque habitant de la planète : une population de 8 milliards de personnes.

Dans de nombreux pays, sous la pression indue des grandes sociétés pharmaceutiques, des gouvernements nationaux corrompus ont mis en œuvre des politiques d’application et d’acceptation sociales. Par ailleurs, les effets sanitaires dévastateurs du vaccin contre le Covid-19 ont fait l’objet d’un déni systématique de la part des autorités sanitaires ainsi que des médias.

Tout ce processus est « axé sur le profit » par milliards, soutenu par la fraude scientifique et la désinformation.

Opération Vaxx mondiale « à gros budget »

Sur une période de deux ans, plus de 12,9 milliards de doses de vaccin  ont été administrées dans 184 pays (Bloomberg,  21 septembre 2022 voir graphique ci-dessous).

Enregistré le 21 septembre 2022 : 12,9 millions de doses administrées (mi-décembre 2020-21 septembre 2022)

Le nombre estimé de doses dans le monde (10 septembre 2023) est de l’ordre de 13,5 milliards , pour une population mondiale totale de 8 milliards de personnes. (1,75 doses par personne pour une population mondiale de 8 milliards) L’ampleur et l’impact social de cette opération de vaccination sont indescriptibles.

La vérité tacite : Nous avons affaire à une opération très rentable de plusieurs milliards de dollars qui repose sur des niveaux croissants de mortalité et de morbidité liées aux vaccins. 

Pfizer/BioNtech Moderna a tendance à dominer le marché mondial.

(Voir le graphique de l’UE ci-dessous)

Le coût unitaire initial par dose peut varier d’un pays à l’autre.

En supposant un prix de 20,00 $ pour chaque dose de vaccin (prix approximatif du Pfizer/Moderna payé par le gouvernement américain au début à la mi-décembre 2020), les ventes globales mondiales du vaccin Covid-19, avec Pfizer en tête, seraient de l’ordre du jour 280 milliards de dollars. 

Le gouvernement fédéral américain a acheté , sur une période de deux ans (décembre 2020 à décembre 2022), 1,2 milliard de doses de vaccins Pfizer et Moderna contre le Covid pour une population américaine de 339 millions d’habitants , pour un coût de 25,3 milliards de dollars , soit un prix d’achat de 20,69 dollars par personne.

Un « vaccin tueur » coûteux

Pfizer-BioNTech est de loin le plus grand distributeur aux États-Unis et dans l’UE, suivi de Moderna, qui opère dans le cadre d’un partenariat de facto avec Pfizer.

La population de l’Union européenne est de l’ordre de 450 millions d’habitants. Pfizer/Moderna représente déjà la vente de 818,28 millions de doses (près de deux fois la population de l’UE, soit 1,8 dose par personne). (Voir graphique ci-dessous). Le nombre total de doses dans l’UE s’élève à 908,66 millions (deux fois la population de l’UE).

Et un autre gros contrat est actuellement en cours de négociation avec les responsables du gouvernement européen, qui sont pleinement conscients que le vaccin contre le Covid-19 a entraîné une tendance à la hausse de la mortalité et de la morbidité.

Ursula von der Leyen : « Mme. 4,5 milliards de doses »

Le prix de chaque dose de vaccin a été négocié directement avec la présidente de la Commission européenne, Ursula von Der Leyen, connue pour sa corruption.  

L’objectif plus large du PDG de Pfizer, le Dr Bourla, est de négocier un contrat de 4,5 milliards de doses de vaccin pour une population européenne de 450 millions d’ habitants , soit 10 doses par personne. Il s’agit de doses supplémentaires à celles déjà achetées par l’UE (plus de 800 millions).).

Mislav Kolakusic , député européen croate, a dénoncé en octobre 2022 le projet d’achat de 4,5 milliards de doses du « vaccin » contre le Covid-19 négocié avec la présidente de l’UE Ursula von Der Leyen pour 450 millions d’habitants de l’UE. 10 doses par personne. c’est-à-dire « le plus grand scandale de corruption de l’histoire de l’humanité ».

« Kolakusic a appelé en plaisantant la présidente de la Commission européenne (CE),Ursula von der Leyen, « Mme. 4,5 milliards de doses » parce qu’elle est la responsable de cette fraude massive contre les citoyens européens, dont beaucoup ne savent même pas que cela s’est produit.

Et maintenant, ce que Pfizer souhaite, c’est augmenter le prix par dose entre 110 et 130 dollars.  Pfizer Moderna possède : 

« ont signalé des fourchettes probables qui sont trois à quatre fois supérieures au prix fédéral [américain] pré-acheté pour le rappel bivalent ».

Cette augmentation du prix du vaccin contre le Covid-19 repose sur une campagne de peur soutenue. Cela se traduira-t-il par une nouvelle aubaine de plusieurs milliards de dollars pour les grandes sociétés pharmaceutiques ? Quels seraient les impacts probables sur la surmortalité liée au vaccin Covid-19 ? (Voir la partie II ci-dessous).

Cliquez ici pour lire le rapport sur les revenus de Pfizer pour l’année 2022

Lire la suite ICI (en anglais) : Michel Chossudovsky

Le Rapport « Confidentiel » de 38 pages en anglais :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *