« Le renflement brun de l’anus d’Olivier, dilaté comme jamais »
« Varanus bitatawa » ou « Lepus timidus » en plein bouquetage ?
Les mœurs amphibies au royaume du « en même temps »
samedi 19 août 2023, par Lionel Labosse
Ça y est, après un long retardement, le « journal unique de macron & des milliardaires » [1] évoque enfin le virage de cuti de l’indéboulonnable Olivier varan-tan-plan, converti à l’homosexualité par notre nouveau ministre du bourrage de crâne, du wokisme & de l’éducation, Bruno Attal. Dans un émouvant tir groupé possiblement piloté par Mimi Marchand – le repris de justice chargé de l’image des Bonnie & Clyde de l’Élysée –, le journal de macron & des milliardaires nous annonce les vacances du couple attal-veran comme un mauvais copié-collé des séances de jet-ski & natation avec perruque de Jean-Brichel & du collégien qu’iel détourna jadis, sans oublier naguère la séquence Blanquer à Ibiza. Le mimétisme n’est-il pas l’apanage du varan de cour ? Plongé dans un milieu dont le lgbtisme semble la clé, le varan de cour versicolore se convertit à ce qui plaît à l’animal dominant de la basse-cour. Les zoologues savent que Varanus bitatawa, qui évolue aux Philippines de pandanus en pandanus, est doté d’un double pénis, appelé hémipénis, très pratique au royaume du « en même temps ». Il m’est impossible de croire que ce varan à la langue bifide qui ne profère que mensonges, puisse être sincère en quoi que ce soit, surtout en amour, d’ailleurs mettre le mot « amour » au contact d’un tel varan suffit à le salir. En tout cas ces deux apparatchiks de la macronie sont bien assortis.
À moins qu’il ne s’agisse du Lièvre variable (Lepus timidus), qui change de robe selon les saisons, et dont on apprend que « La saison des amours est appelée « bouquetage » ; abandonnant leur grande prudence habituelle, les lièvres se lancent dans des courses effrénées, puis se figent brusquement dans une immobilité de statue avant de repartir aussi subitement, après un instant d’observation des alentours. »
Les enseignants doivent être ravis d’écoper d’un tel capitaine de pédalo. C’est d’ailleurs bien fait pour eux, car ils collaborent depuis des lustres au bourrage de crâne gauchiste, national-covidisme & climatisme inclus, avec l’aval de la plupart de leurs syndicats, Action & Démocratie excepté. Je n’y peux rien, j’essaie juste de relever le niveau. À l’instar d’un autre arriviste de la macronie, l’imposteur et « agent israélien » Rudy Reichstadt (terme employé par Francois Belliot dans son livre L’Anti-conspirationnisme mis à nu à travers l’imposture Rudy Reichstadt (2021)), le diplôme maximal qu’ait atteint ce Lucien Rubembré de la macronie est un master2 à Sciences Po, ce qui est je pense le niveau le plus bas qu’ait jamais eu un ministre de l’éducation, en plus de son jeune âge. Rudy Reichstadt, obscur employé de David de Rothschild tout comme Emmacruel Nécron, se permet du haut de son diplôme de nain, de balayer d’un revers de main des sommités mondiales comme Didier Raoult. On peut penser ce qu’on veut de Blanquer ou de Pap Ndiaye, mais tous deux avaient au moins le niveau pour diriger des professeurs : le premier est docteur et agrégé en droit, professeur d’université ; le second est normalien, docteur, agrégé, professeur d’université. Quant à François Bayrou qui n’avait qu’une vulgaire agrégation, c’était quand même en Lettres classiques, ce qui vous avait un peu plus de classe. En ce qui concerne le petit Attal qui exhibe son torse pour mimer son chef de clan (sans doute pour souligner le fait que le iel de Choupinet, le véritable chef du clan, serait bien incapable de poser torse nu), Juan Branco avait déjà évoqué en 2019 la « promotion canapé » de ce sous-diplômé de la macronie. Il ne fait que poursuivre son chemin en multipliant ses chances avec un autre adepte du même type de promotion. C’est un signal pour nos élèves & étudiants, et le nouveau slogan macroniste validé par l’époux de Chibritte sera désormais « Étudier, c’est bien ; coucher, c’est mieux ». En fait en macronie, coucher ne suffit pas : il faut coucher LGBTQI, et afficher son collage sur le papier glacé des torcheculs des milliardaires qui emploient macron. Mais rien ne rebute un varan-tan-plan. Florian Philippot nous apprend que de Pap Ndiaye à Attal, c’est l’école alsacienne qui est honorée, ce haut lieu de la mixité sociale, qu’ils vont bien entendu continuer de prôner pour les enfants des gueux. Et pour le coup de piston qui permet de monter d’un cran dans l’organigramme (en vue de l’étape suivante), c’est l’effet Bilderberg. Il ira loin, le petit.
Gabriel Attal, de Bilderberg à l’Éducation.
par Lionel Labosse
Le choix du demi coming out du collage attal-veran a dû être précipité par une note à 400 000 € de McRond-McKinsey, car le 17 août, le torchon macronien Gala racontait que « Gabriel Attal pourrait aussi rejoindre sa maison de vacances familiale en Bretagne avant la fin de l’été : située sur sur l’Île-aux-Moines, dans le Morbihan, la bâtisse est en fait un ancien hangar ostréicole que son grand-père avait racheté pour le transformer en maison familiale et en résidence secondaire ». Joli storytelling battu en brèche dès le lendemain par le nouveau plan com de la mafia révélé par Voici, repris ici par legossip.net avec un commentaire qui ne trompera que les gogos : « Une amitié gouvernementale sous le soleil corse, ce commentaire taquin à bord d’un bateau ! » Roger Peyrefitte doit se retourner dans sa tombe : les Amitiés particulières sont devenues « gouvernementales » dans la République des Copains et des Taquins comme dirait feu Michel Poniatowski. C’est ça, le « renouveau démocratique » dont varan-tan-plan est officiellement chargé, dénomination creuse que personne n’avait comprise (il est aussi « porte-parole », et pourra désormais recueillir les confidences ministérielles sur canapé).
On suppose qu’on aura droit dans les mois qui viennent à un crescendo de presse de caniveau, et que bientôt le couple se mariera sous les flashs de Bestimage, avec Chibritte comme témoin (ah non, car ça l’obligerait à donner son vrai nom) ; puis un nouveau coup de foudre et un divorce. À qui le tour, pour poursuivre ces résistibles ascensions à la sauce Bilderberg ?
Le lecteurs de Faits & Documents, publication qualifiée par le « journal unique de macron et des milliardaires » de « extrême drouâteuh », antimite et tout ce qui déplaît au camp du bien, étaient au courant depuis février 2023 (F&D n° 514, ci-dessus). Le fil Telegram de la lettre confidentielle précise : « Un temps envisagée, l’officialisation en Une de Elle fut repoussée à cause de la contestation de la réforme des retraites, puis des pillages en banlieues… » J’ai rendu compte récemment de tout ce lavage de linge maculé en famille chez les branquignols de la macronie, dans cet article : Le point sur le Brigittegate au 15 août 2023, et Pierre Cassen avait dès mai 2023, établi la liste des pervers de la macronie dans cette vidéo : « Y a-t-il quelqu’un de normal dans ce gouvernement de dégénérés ? ». C’est vrai qu’au bout d’un moment on peut se demander comment un gouvernement peut contenir une telle proportion de gens dont le mode de vie, sans parler du compte en banque, est si éloigné du profil du Français moyen. Y a-t-il parmi ces branquignols un seul qui sache ce que cela veut dire d’élever deux ou quatre enfants avec deux salaires, et sans fortune personnelle pour payer l’essence et le loyer ?
Cela ne va guère gêner les journalistes collabos. Bien que, comme toujours, cette information confidentielle de Faits & Documents se soit avérée, ils vont continuer à copier-coller la légende de « l’odieuz rühmœr transföb », copyright Mimi Marchand, s’agissant de la révélation par le même Faits & Documents de la transsexualité de Chibritte. Devrions-nous qualifier les ragots de la presse de macron sur la vie privée de ses ministraillons de l’éducation & de la propagande, d’« odieuz rühmœr homoföb », puisque cette fois-ci ce sont eux qui nous la révèlent en mode romance-Mimi Marchand ?
Toute cette com soleil-natation-pédalo est-elle un prélude savamment orchestré au futur coming out trans de Chibritte, qui semble de plus en plus n’avoir que cette issue ? Si mon hypothèse vous semble farfelue, savez-vous que selon cet article de Gala (bulletin de liaison de la macronie), « l’Élysée espérait un coming out d’Élisabeth Borne ». « l’Élysée », comprenez Chibritte. C’est-à-dire que non seulement ils souhaitent des coming out chez leurs ministres, mais ils les organisent, ils les médiatisent, et quand un homo ou une lesbienne n’a pas envie d’étaler sa vie privée, ils lui forcent la main, et ils publient à son de trompe dans leurs canards qu’ils sont mécontents qu’on n’obtempère pas. Ils envoient des « ambassadeurs LGBT » chez les Nègres pour achever de ridiculiser la France et pousser l’Afrique entière vers les BRICS et hors de la Francophonie, comme l’a si bien expliqué François Asselineau (alors que Hélène Carrère d’Encausse nous avait expliqué que l’« écriture inclusive », autre gadget macroniste, faisait fuir les Africains de la Francophonie). Un arriviste comme Véran n’a pas hésité une seconde à se faire homo, puisque c’est la mode, et a choisi un autre arriviste, au cul cousu de surcroît.
Savez-vous que Bruno Le Maire (celui qui a mis l’économie Russe à genoux, sans doute pour mieux l’ausculter à l’anuscope) serait bien mieux à sa place à l’Éducation, vu son âge et son parcours brillant (reçu premier à l’agrégation de Lettres, énarque, etc.) ? Wikipédia nous apprend un détail intéressant sur l’amateur de dilatation : « Sa mère est directrice […] du « petit collège » (primaire) du lycée Saint-Louis-de-Gonzague dans le 16e arrondissement, dans lequel Bruno Le Maire étudie jusqu’à l’obtention du baccalauréat ». Tiens, tiens, ces branquignols qui n’ont que « mixité sociale » à la bouche, tournent tous en rond dans les mêmes basses-cours… La maman de Bruno aurait-elle prolongé sa carrière suffisamment longtemps pour avoir connaissance du dossier de Jean-Brichel devenu professeur dans ce prestigieux établissement qui mixe les fils de milliardaires avec les fils de vulgaires millionnaires ?
Pour se hisser à la hauteur de son illustre collègue écrivain et parler d’égal à égal avec des agrégés, je me permets modestement de suggérer à Gabriel Attal de nous pondre un roman sur son temps libre, écrit façon Valmont avec Varan comme pupitre. Suggérons-lui cet incipit coquin, hommage « taquin » à la fois à son collègue amateur de génuflexion & à son nouveau petit ami : Le renflement brun de l’anus d’Olivier, dilaté comme jamais ».
Prix Qu’on Goure assuré !
À bon éditeur, salut !
Je profite de la publication de cet article sur Profession gendarme pour signaler que je suis en train d’écrire un livre sur l’imposture LGBTQI machin truc, un sujet que je suis plus que nul autre habilité à traiter, en tant qu’inventeur de la notion d’« altersexualité » qui se voulait une échappatoire à ce sigle Tancarville. Je cherche un éditeur. Mes articles repris par PG sont souvent plébiscités par les lecteurs, donc il me semble qu’un éditeur non macroniste devrait rentrer dans ses frais. À bon éditeur, salut !
Source : Altersexualité
Laisser un commentaire