Le cheval de Troie COVID : il est temps d’aller au-delà de cette tromperie diabolique pour comprendre le véritable agenda !
Tous les articles de Global Research peuvent être lus dans 51 langues en activant le bouton Traduire le site Web sous le nom de l’auteur.
Pour recevoir la newsletter quotidienne de Global Research (articles sélectionnés), cliquez ici .
Cliquez sur le bouton de partage ci-dessus pour envoyer par e-mail/transférer cet article à vos amis et collègues. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram . N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.
Le 19 avril 2023, Robert Kennedy Jr. a annoncé sa candidature à l’investiture démocrate à la présidence des États-Unis. Kennedy a déclaré après être monté sur scène.
« Ma mission au cours des 18 prochains mois de cette campagne, et tout au long de ma présidence, sera de mettre fin à la fusion corrompue du pouvoir de l’État et des entreprises qui menace maintenant d’imposer un nouveau type de féodalisme d’entreprise à notre pays. »
Pour commencer à comprendre ce cheval de Troie Covid, le discours de Kennedy à Berlin, le 29 août 2020 devant plus d’un million de personnes devient un point de départ critique.
«Je dois dire encore une chose… ils n’ont pas fait un très bon travail pour protéger la santé publique, mais ils ont fait un très bon travail en utilisant la quarantaine pour introduire la 5G dans toutes nos communautés et en commençant le processus d’une monnaie numérique qui est le début de l’esclavage… » « La pandémie est une crise de convenance pour les élites qui dictent ces politiques. »
Robert Kennedy Jr. a donné un indice important au monde à Berlin, liant le déploiement sans précédent de la 5G au soi-disant programme de pandémie de Covid.
Le prétexte d’une pandémie a permis de mettre en place une technologie (5G) sans études de sécurité dans le monde. La 5G ainsi que la nanotechnologie actuellement découverte dans l’arme biologique vaxx deviennent l’étape fondamentale d’un programme transhumain.
Le brevet WO 060606 de Bill Gate (Microsoft) qui a été délivré en mars 2020 décrit la folie de ce à quoi Kennedy a fait allusion lorsqu’il a parlé, « la fusion corrompue du pouvoir de l’État et des entreprises qui menace maintenant d’imposer un nouveau type de féodalisme d’entreprise sur notre pays ».
Il est difficile de dire quand ce programme transhumain de contrôle de l’humanité a commencé pour de bon.
Le début des expériences de contrôle de l’esprit à travers des programmes tels que MK Ultra qui ont eu lieu aux États-Unis et au Canada des années 1940 aux années 1960 pourrait en effet être un point de départ. MK Ultra et d’autres programmes ont conduit à l’utilisation de ce qu’on a appelé la télépathie synthétique – en utilisant la technologie pour surveiller les pensées des individus, ainsi que pour transmettre des messages à l’esprit de ses victimes. Pour un groupe restreint de personnes qui ont déclaré avoir entendu des voix, il s’agissait de sujets de test involontaires.
Les avancées technologiques telles que révélées par Dennis M Bushnell de la NASA et tous les agendas néfastes qui ont été mis en avant après le 11 septembre, à commencer par le Patriot Act pour supprimer les droits et libertés de We The People, seront mon point de départ.
En juillet 2001 , un document très important a été présenté par Dennis M Bushnell de la NASA.
« Problèmes stratégiques futurs / Guerre future [Vers 2025] »
Combattre la guerre de Corona et au-delà
Bushnell a inventé le terme : « L’ère IT/BIO/NANO »
Dennis M. Bushnell, « Future Strategic Issues/Future Warfare [Circa 2025] » ( sic ), NASA Langley Research Center (National Aeronautics and Space Administration), juillet 2001, 113 pp. ; PDF, 1400357 octets, MD5 : c833f3fbc55d07fe891f5f4df5fb2f57. Le PDF susmentionné a été trouvé sur le site Web du Centre d’information technique de la défense (DTIC) du département américain de la Défense, tel qu’archivé par l’ URL d’archive Internet suivante .
Rappelez-vous, juillet 2001 n’avait que deux mois d’avance sur le 11 septembre
Le 10 septembre 2001 , le secrétaire américain à la Défense, Donald Rumsfeld, a révélé que son département n’était pas en mesure de rendre compte d’environ 2,3 billions de dollars de transactions.
Le 11 septembre 2001, non seulement les deux World Trade Towers se sont effondrées, mais il y avait un troisième bâtiment : le WTC Building 7. À un moment donné, plus de 50 % des Américains ne savaient pas qu’il y avait un troisième bâtiment qui s’est effondré le 11 septembre.
En mars 2005, j’étais à Ground Zero à New York pour rendre hommage aux vies perdues lors du 11 septembre. J’ai profité de cette occasion pour demander aux Américains autour de moi qui respectaient également de m’indiquer l’emplacement du bâtiment sept. Pas une seule personne à qui j’ai posé la question n’était au courant d’un troisième immeuble en train de s’effondrer le 11 septembre.
En 2002 , à peine un an plus tard, un document de la National Science Foundation et du Department of Commerce des États-Unis sur les « technologies convergentes » parlait d’évolutions convergentes dans « les nanotechnologies, les biotechnologies et les technologies de l’information ».
Klaus Schwab a imaginé « une fusion de nos identités physiques, biologiques et numériques ».
C’est peut-être la RAND Corporation qui a le mieux résumé la situation lorsqu’elle a parlé de « l’Internet des corps ».
Il a été estimé que la technologie noire (la technologie noire provient de recherches de sources privées et de sources gouvernementales non enregistrées qui ne sont pas dans les livres) est 5 à 10 fois supérieure à la technologie qui se retrouve dans les bibliothèques. Selon Catherine Austin Fitts et d’autres, les 2,3 billions de dollars manquants auxquels Donald Rumsfeld a fait allusion le 10 septembre 2001 se situent maintenant entre 20 et 50 billions de dollars.
La somme d’argent qui a été dépensée dans « une fusion de nos identités physiques, biologiques et numériques » est probablement plus importante proportionnellement que la somme d’argent dépensée pour le projet Manhattan qui a aidé à créer la première bombe atomique.
Le parallèle actuel avec le projet Manhattan est la brillante compartimentation de tous les aspects de l’ agenda du cheval de Troie Covid.
Il y a tellement de personnes dévouées qui essaient de reconstituer cette compartimentation. Qu’il s’agisse du prétendu virus provenant d’un laboratoire de Wuhan, il n’y a pas de virus car il n’a jamais été isolé des arguments autour de la théorie du terrain par rapport à la théorie des germes et plus encore. La confusion causée par ce cloisonnement a été efficace.
Au cœur de cette compartimentation se trouve le fait que la nanotechnologie et d’autres technologies de pointe ont des années d’avance sur le niveau actuel de connaissances des « experts » actuels en matière de covid. Cela rappelle les indigènes qui regardent la mer et ne peuvent pas voir un voilier parce que cela ne fait pas partie de leur réalité ou de leur compréhension.
Diviser pour régner a toujours été le modus operandi de ceux qui conspirent contre l’humanité.
L’une des interviews les plus informatives et les plus honnêtes que j’ai vues récemment et qui pourrait vous aider à reconstituer cette tromperie est celle d’Ana Maria Mihalcea, MD, PhD, interviewant le Dr David Hughes, PhD.
Cette interview aidera également à valider les remarquables idées de Robert Kennedy Jr. lorsqu’il a lié la 5G à la pandémie de Covid à Berlin, en août 2020.
https://rumble.com/embed/v1pzxlm/?pub=4
Les gens aux niveaux les plus profonds savent qu’il y a quelque chose qui ne va pas, mais ont eu beaucoup de difficulté à identifier la cause et l’effet. Ceux qui tiraient les leviers du pouvoir étaient protégés jusqu’à présent mais leur invincibilité s’effondre désormais.
L’accusation pénale portée par Pascal Najadi de Suisse contre le président suisse, Alain Berset , ainsi que le premier litige contre Pfizer Inc. NY par Ana McCarthy et Pascal Najadi devant la Cour suprême de l’État de New York en sont un exemple.
Avoir quelqu’un comme Robert Kennedy Jr. qui est disposé et assez courageux pour parler des divers soi-disant vaccins Covid en termes d’armes biologiques et de crimes contre l’humanité et qui se présente pour la candidature à l’investiture démocrate à la présidence des États-Unis vient de changer la donne .
Le cheval de Troie Covid a tenté de nous éloigner du mal qui se cache derrière un programme transhumain. Un programme qui veut réduire la population mondiale par tous les moyens et contrôler nos esprits et nos âmes. « Une fusion de nos identités physiques, biologiques et numériques », comme l’affirme Klaus Schwab.
C’est le moment de la révélation et de l’accélération de notre réponse collective à l’obscurité qui a été imposée à l’humanité.
Les ténèbres cèdent toujours la place à la lumière et l’étincelle divine qui est en chacun de nous ne peut jamais s’éteindre.
*
Note aux lecteurs : veuillez cliquer sur le bouton de partage ci-dessus. Suivez-nous sur Instagram et Twitter et abonnez-vous à notre chaîne Telegram. N’hésitez pas à republier et à partager largement les articles de Global Research.
Howard Bertram est né à Toronto, au Canada et est diplômé de l’Université de Guelph. Actuellement juge au Tribunal de droit naturel et de common law pour la santé et la justice. Également actif avec un certain nombre de groupes, dont Ontario for Safe Technology, ainsi qu’avec la recherche.
Howard a été décrit comme un véritable homme de la renaissance qui a travaillé sur la Colline du Parlement, inventeur, éditeur, représentant d’une compagnie d’assurance internationale, fondateur de l’ancien MUTECH – Music Technologies Inc. & True North Press, candidat fédéral dans le nouveau Canadian Action parti et s’est présenté aux élections de 1997 avec l’hon. Paul Hellyer, et a siégé au conseil d’administration de son hôpital local en tant que président du conseil d’administration de l’hôpital au cours de ses deux dernières années au conseil.
Plus important encore, Howard a tracé sa propre ligne dans le sable pendant cette pandémie de Covid et s’est engagé à faire tout ce qu’il peut pour éclairer les ténèbres que l’humanité traverse actuellement.
L’image présentée provient de 21st Century Wire La source originale de cet article est Global ResearchCopyright ©
Howard Bertram , Recherche mondiale, 2023
Source : Global Research
Laisser un commentaire