Fillette tuée dans les Vosges : “Pour quelle raison ils l’ont laissé sortir ?” Le témoignage bouleversant de sa mère

Capture Twitter @BFMTV

Un drame a secoué la ville de Rambervillers dans les Vosges. Une fillette âgée de cinq ans a été découverte morte dans un sac à l’intérieur d’un appartement.

Les autorités ont placé en garde à vue un adolescent qui était déjà connu des services de police. Cet événement a suscité une grande consternation parmi les 5000 habitants de la petite ville. Le maire de la ville a confirmé l’arrestation d’un adolescent âgé de 15 ou 16 ans, tandis que selon le journal local Vosges Matin, le jeune homme souffrait de troubles psychiatriques et avait récemment quitté une structure spécialisée.

La mère de la fillette a exprimé son indignation chez BFMTV : “Ils disent qu’il y a deux semaines de ça, il était enfermé dans un hôpital psychiatrique. Pour quelle raison ils l’ont laissé sortir ?”.

Le suspect est décrit comme instable par plusieurs témoins. Toujours selon le maire de Rambervillers, il était déscolarisé. Des témoins et agents municipaux relatent que le jeune homme errait dans les rues de la ville depuis quelques jours et avait déjà accosté des petites filles, en leur disant notamment qu’il possédait un chat et qu’il pouvait le leur montrer.

Celui-ci a été vu par un médecin pour savoir si son état de santé était compatible avec la garde à vue. Il devra être soumis dans les jours prochains à une expertise psychologique plus approfondie.

Source : Actu Forces de l’ordre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *