GRAND RÉVEIL vs GRAND RESET.

« Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s’est fixé un but n’en change pas. »

Léonard de Vinci

Beaucoup de prophètes avaient prédit Paris en flammes. Pas forcément de la manière dont cela se produit ces jours-ci.

Face à des oligarques cacocrates, ostensiblement déconnectés non seulement de toute humanité, mais aussi apparemment d’un minimum de bon sens, le peuple de France, excédé, se soulève, décidé à mettre fin au règne du Néron 1 hexagonal.

Enfin ? Espérons-le.

Gardons la tête froide cependant et prenons garde aux pièges qui nous sont tendus.

Le Navire France en détresse est dirigé vers les récifs.

Déjà, si l’appel à la destitution trouve un écho de plus en plus fort, il se pourrait que nous constations que nous avons comme certains le pensent, affaire à un sociopathe narcissique coké qui ne connait donc pas la peur, d’autant plus s’il est le bras plus ou moins cassé d’une incroyable mafia infiltrée partout et qui règne par l’impunité depuis plus longtemps que nous n’aimerions l’admettre. Pour paraphraser Audiard, un sociopathe, ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît. C’est l’histoire du scorpion et de la grenouille, nuire est une priorité chez ceux qui ne connaissent que la malveillance, « quel qu’en soit le prix ».

La volonté de provoquer la violence des manifestants est évidente. Cela et d’autres éléments tendent à indiquer que l’escalade vers un équivalent de loi martiale (articles 16 ou 36 de la constitution, ou des nouveautés à venir) est le but souhaité. Ne nous étonnons pas que beaucoup comparent le spécimen aussi à Caligula, qui est devenu au fil du temps un empereur autocratique.

Caligula qui fut au passage assassiné par un groupe de prétoriens, n’oublions-pas que l’histoire se répète parfois. Car même si des miliciens sans numéro RIO (d’immatriculation de policier) se voient un peu trop parmi les « forces de l’ordre » ces jours-ci, beaucoup de policiers sont à deux doigts de basculer du côté du Peuple, ce qui, indiquent certains, réglerait le problème dans la journée. Il reste que notre Tibère national bénéficie de ces soutiens « hors cadre », qu’ils fussent comme certains le pensent des rapatriés de Daech ou d’Afghanistan, des troupes de ‘Black Ops’ de l’État Profond, des bataillons néo-nazis d’Azov, des troupes d’un IVème Reich affiliées à l’EUROGENDFOR, des Black Blocks payés par Soros, ou simplement des rageux décidés à mal agir (et enlèvent leurs numéros en toute préméditation), peu importe. Le fait que par exemple le reste de l’Europe et des US ne soit pas au même stade de révolte rend la capacité d’engagement globale de l’Etat Profond (qui lui n’est pas limité à l’Hexagone) encore plus redoutable sur notre sol. A ne pas négliger donc.

A côté, la révolution évoquée par Jacques Attali il y a quelques années, et d’autres déclarations mondialistes (dans l’événement 201 par exemple) peuvent amener à se demander s’il ne s’agit pas d’un gambit similaire à celui de l’empereur dans Star Wars, pour identifier et dégager les rebelles potentiels durant la Guerre des Clones, pour permettre sa prise de pouvoir finale avec un minimum de problèmes. La participation subite des syndicats par exemple, que l’on n’a pour ainsi dire jamais entendu sur les soignants suspendus, et qui ont agi de longue date en parfaite opposition contrôlée, même sans autre choix face à une pression croissante de la base, pose question, et incite également à la prudence.

Bref… Méfiance. Tout ceci pourrait aussi être autre chose qu’il n’y paraît.

De plus, ne nous laissons par exemple pas détourner des nouvelles avancées liberticides comme la surveillance par IA votée en douce « pour les JO » – oui, bien sûr.

Ou des projets d’identité numériques et de monnaies contrôlées par les banques centrales, les CBDC, qui sont comme nous le twittions il y a quelques jours, l’ultime collier d’esclave, le vaccin contre la liberté, et qui lui, fonctionnera définitivement.

Même si jamais vous n’avez pas encore agi, rejoignez-nous dans la lutte contre ce système et cette mafia tentaculaire.

Déjà parce qu’il serait dommage de se réveiller au moment où vous aurez déjà le collier ou au moment de monter dans le train, et ce moment approche, car l’Ennemi, lui, agit, et ne rien faire c’est l’aider.

Ensuite parce que même si vous n’êtes pas plus que nous pour privilégier les formules révolutionnaires violentes, il y a d’autres moyens. Nous aurions besoins de gens pour nous aider à analyser, à communiquer, à organiser, à réveiller… A la Ligue Nationale pour la Liberté des Vaccinations, au-delà de notre combat au quotidien pour l’abrogation de toute loi d’obligation vaccinale et pour le libre choix thérapeutique, nous soutenons toutes les actions visant au respect de nos droits et libertés fondamentaux, nous avons pris le parti depuis un moment de contribuer autant que nous pourrions au Grand Réveil, et ce Grand Réveil que tous croyaient impossible est en train d’avancer plus vite que le Grand Reset mondialiste. Oui, parce que les centaines de milliers de gens dans la rue ne sont pas là que pour leurs retraites, ne succombez pas une nouvelle fois à la désinformation. Et il y a aujourd’hui de nombreuses autres associations et collectifs qui proposent d’autres voies pour lutter. Et vous, comment pouvez-vous contribuer à mettre fin à ce cauchemar ? Que pouvez-vous faire pour votre avenir et celui de vos enfants et petits-enfants ?

Mettons en échec les CBDC et l’identité numérique, qui sont les ‘nouveaux’ agendas liberticides de la même mafia tentaculaire qui pousse des « vaccins » dangereux dans les veines de nos enfants.

Soutenez-nous, aidez-nous, relayez-nous, rejoignez-nous ! Même quelques euros nous aident à faire la différence (oui, toujours pas de subvention du gouvernement en vue à ce stade).

Au-delà de cette opportunité d’agir pour changer l’Histoire, il reste quand même de cette actualité quelque chose de formidable.

La guerre est loin d’être finie, mais nous ne sommes plus seuls.

L’humanité est en train non seulement de se réveiller, mais aussi de s’unir, de dire « Non ».

Il était temps, mais que vous ayez compris que quelque chose n’allait pas il y a 60 ans – La LNPLV est née en 1954 – ou il y a quelques jours, cela doit comme moi vous soulager, vous réjouir, et vous donner du baume au cœur.

Haut les cœurs !

1 Oui, Néron était un cinglé qui apparemment a fait construire un palais pour son cheval et a incendié Rome, pour s’en prendre aux chrétiens et/ou par dégoût architectural… Le parallèle est très présent sur les réseaux sociaux ces jours-ci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *