L’étau de la dictature macronière se resserre dans l’indifférence des moutruches.
dimanche 5 février 2023
Véran-tan-plan, bon chien-chien de la république macronière, était invité dans l’émission Face à Baba présentée par Cyril Hanouna le 31 janvier 2023. Ce Göring du macrovidistan était posé sur un piédestal comme un seigneur devant le bas peuple, et s’est contenté de lancer sa fiente « complotiste » sur les manants qui osaient poser des questions. Même le vieux renard André Bercoff, journaliste à Sud Radio, animateur de « Bercoff dans tous ses états », l’un des derniers journalistes de France à avoir des couilles, a été incapable de conserver son sang froid devant ce furoncle qui détourna sciemment les questions avec le sourire & la complicité de Hanouna, lequel aurait dû sommer le fienteux de répondre s’il avait une once de déontologie. On peut revoir la séquence entière ici.
Invité dans Ligne Droite le 2 février, André Bercoff témoignait après cette altercation, expliquant la morgue de cette caste de petits marquis du macrovidistan.
Or par pure coïncidence au lendemain de cette émission, Sud Radio a été mise en garde par l’ARCOM (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique) : « Elle a relevé que plusieurs déclarations orientées avaient été délivrées à l’antenne, sans véritable contradiction, alors même que le sujet traité, particulièrement sensible, nécessitait l’expression de points de vue différents ou à tout le moins nuancés ». On sait depuis longtemps que chez messieurs dames les journalistes de la presse subventionnée, l’expression d’Albert Londres « porter la plume dans la plaie » a été remplacée depuis belle lurette par une autre plume et une autre plaie.
Le même jour, par pure coïncidence, le Dr Amine Umlil recevait quant à lui une décision du CNG (« Centre national de gestion ») transmise par recommandé pile le lendemain de l’émission “Face à Baba“. En plus de Bercoff, Véran, avait été enjoint par un infirmier non-vacciné de débattre de la vaccination face à Amine Umlil.
Les organismes d’État ne semblent donc pas au service du peuple, mais de la mafia qui a pris le pouvoir en France & en Occident, et font du zèle, allant jusqu’à travailler de nuit pour procéder à l’intimidation de ceux qui osent défier les petits marquis de la caste. En dictature macronière, on ne fait pas seulement des crises cardiaques suite aux injections par pure coïncidence, mais on reçoit des intimidations mafieuses dictature par pure coïncidence. L’incidence constante de la coïncidence donne une haleine un peu rance à notre vieille France…
Pour préciser de quoi l’ignoble Véran-tan-plan & ses comparses du macrovidistan sont le nom, voici un extrait d’une émission d’Epoch TV le 31 janvier 2023 avec Éric Verhaeghe, à propos de la dictature et du capitalisme de surveillance. Éric Verhaeghe évoque le « délit de complotisme » et l’instrumentalisation à venir de VIGINUM, service de censure mis en place par la macronie en 2021. Dans l’émission complète que vous trouverez en lien dans le descriptif de cet extrait, il parle longuement du suicide de son fils, qu’il relie à la crise actuelle. Il révèle que les premiers symptômes de la dépression létale de son fils ont consisté en la croyance que l’eau était empoisonnée.
Bref, l’étau de la dictature du Macrovidistan se resserre dans l’indifférence de nos amis moutruches, qui continuent pourtant à faire semblant de ne rien voir & à nous assener leurs « Mais tu es vraiment sûr que ? », leurs « Tu peux le prouver ? », leurs « Ils ont dit à la Tèlè que c’était une fake news », etc. Tâchons de les éveiller ; il y a urgence !
Terminons avec ce discours de Jean-Dominique Michel à Saintes, le 28 octobre 2022 : « Faisons-nous face au retour du nazisme ? » À méditer par ceux qui persistent à faire semblant de s’offusquer quand on ose comparer les passes sanitaires aux étoiles jaunes (voir cet article).
Source : Alter sexualité
Laisser un commentaire