Fuck news ! « mises en scène bidons »
Bonjour à tous,
Nos grands reporters de guerre vont jusqu’à s’exprimer devant de véritables « mises en scène bidons » pour nous faire pleurer.
Regardez bien cette vidéo, …… il y a du vent …. et certains « acteurs » jouant les morts se mettent à bouger pour remettre en place les bâches qui doivent les recouvrir et qui s’envolent.
Vous avez là un exemple parfait de montage d’une émission mainstream occidentale.( mais n’ayons aucune illusion: toutes les parties en conflit font la même chose).
Moralité: ne jamais prendre pour argent comptant les nouvelles qu’on vous sert dans les journaux télévisés. Surtout lorsqu’elles vous font pleurer et suscitent l’émotion …… Sachez prendre du recul.
Général Dominique Delawarde
SANS LIEN avec l’Ukraine et sa situation actuelle (2022). FAIT : la vidéo partagée est à l’origine une séquence du reportage de OE24 sur les activités de protestation contre la politique climatique à Vienne, en Autriche, MANIPULÉE en superposant le texte original en bas et en remplaçant l’audio par l’audio d’une vidéo de NBC News.
Plus d’informations dans la section EXPLICATION et RÉFÉRENCES.
CATÉGORIE : Contenu manipulé.
SOURCE : Twitter, https://archive.ph/ojMHP (archives de sauvegarde).
NARRATIF : « Nous vivons encore dans un monde merveilleux, n’est-ce pas ? Même les morts ne sont plus fiables… Certains votent pour Macron, d’autres sont ressuscités en pleine propagande en direct, toussa… » (Google Translate).
Détail de la manipulation et article complet ci-dessous :
Laisser un commentaire