Yann Moix : « Pour moi mes parents sont morts. »
Et maintenant qu’on sait que tout cela est totalement bidon et que ce mec est une vérole narcissique et mythomane prête à tout pour faire de l’audience, les médias vont faire quoi ? A part continuer à lui faire toujours complaisamment de l’audience pour vendre un livre à coup d’attirance morbide des pseudos-lecteurs ?
Comment « la communauté médiatique » (sic) veut être considérée en poursuivant de faire la promo du pire dérangé de leurs pairs et de le garder dans ses rangs ?
Comment ne pas se poser la question du reste, tout le reste, dont elle nous abreuve sous couvert « d’informations » ensuite…
Ce monde est dingue. Définitivement.
« Pour moi mes parents sont morts. » Yann Moix a évoqué, en janvier 2019 sur France Bleu, les maltraitances dont il aurait été victime.
Son frère et son père ont réagit en contredisant une partie de ses propos.
Source : France Bleu Breizh Izel
A lire impérativement pour mieux comprendre :
«Mon frère, ce bourreau» : la lettre à Yann Moix de son frère Alexandre
Alexandre Moix, de quatre ans le cadet de Yann, est également écrivain, notamment pour la jeunesse, et documentariste pour Arte. LP/Guillaume Georges
Source : Le Parisien
Yann Moix et son frère Alexandre : histoire d’une haine à mort
Voir également la vidéo ci-dessous :
Invité de BFMTV ce mardi soir, Emmanuel Pierrat, l’avocat des parents et du frère de Yann Moix, assure que si l’écrivain « s’en tenait à la littérature et à la fiction, ce serait très bien ».
Laisser un commentaire