25 livres historiques qui démontrent des vaccins ont causé de graves dommages pendant 200 ans
Les 25 livres du ‘Histoire de la vaccinationLa série ’ a mis en lumière l’histoire des vaccins à travers les yeux des médecins, des scientifiques et des données historiques. Ils répondent à la question urgente: “ Les vaccins sont-ils sûrs et efficaces? ”
“ Je peux dire de façon concluante que la vaccination est la plus grande fraude des antécédents médicaux, ” Trung Nguyen écrit. Depuis 1796, année de l’introduction du premier vaccin contre la variole, chaque génération est accablée par la maladie due à la vaccination, a-t-il déclaré.
En 2021, Nguyen restauré et mis à jour 25 ouvrages historiques sur la vaccination. Il y a une liste des 25 livres à la fin de cet article. Il a republié chacun des livres séparément avec la même préface, introduction et prologue écrits par lui. Dans la préface, Nguyen avait ce qui suit pour dire:
Pour chaque maladie ‘ pandémique ’ de 1850 à 2021 ( 171 ans ), il vous suffit de remplacer la date et le lieu de l’article par le actuel date et lieu. Vous arriverez à la conclusion incontournable que les compagnies pharmaceutiques ont exécuté la même raquette à plusieurs reprises.
Chaque génération est accablée par la vaccination depuis 1796. Ce crime de cupidité – l’intoxication sanguine et le meurtre d’enfants innocents pour de l’argent – se poursuivra à moins que les gens ne le sachent.
Derrière les présentateurs de nouvelles, derrière les pédiatres, derrière les médecins, derrière les personnalités de la télévision, derrière les bureaucrates et les politiciens corrompus, les sociétés pharmaceutiques ( fabricants de vaccins ) paient directement ou indirectement leur salaire.
La maladresse dure depuis 1796 – l’année de l’introduction du premier vaccin contre la variole.
Dans presque tous les cas, la maladie était d’origine humaine, causée par des produits chimiques industriels tels que des pesticides, des ingrédients vaccinaux, des antibiotiques et des médicaments ( pétrochimiques ). Ou pire, concocté dans des laboratoires clandestins et remis au public sans méfiance.‘Vaccination: prouvée inutile et dangereuse’ par Alfred R. Wallace, le troisième livre de la série ‘ History of Vaccination ’ de Trung Nguyen. Source: Google Livres
Dans l’introduction, Nguyen continue ensuite de mettre en évidence des citations sur les vaccins des écrivains, des médecins et des scientifiques à travers trois siècles. Dans le diaporama ci-dessous, des captures d’écran de l’introduction de Nguyen. Cliquez sur les flèches de chaque côté d’une image ou faites un balayage pour voir l’image suivante ou précédente.
1/7
Il vaut la peine de lire la préface complète, l’introduction et le prologue de Nguyen. Ceux-ci peuvent être lus en ligne ICI en suivant l’hyperlien pour “aperçu ce livre” ou les hyperliens des sections 1 – 4 indiqués sous des teneurs “, ” que nous avons énumérés ci-dessous pour plus de commodité:
- Section 1 – Introduction
- Section 2 – Livres de la série Histoire de la vaccination
- Section 3 – Prologue
- Section 4 – Prologue ( cont. )
Les 25 livres de la série Histoire de la vaccination
- L’aiguille empoisonnée: faits supprimés sur la vaccination ( 1957 ), Eleanor McBean, PhD, ND
- Un siècle de vaccination et ce qu’il enseigne ( 1898 ), William Scott Tebb, MA, MD, DPH
- Vaccination: prouvée inutile et dangereuse à partir de 45 ans de statistiques d’enregistrement ( 1885 ), Alfred R. Wallace, LLD DUBL., DCL OXON., FRS, etc.
- Vaccination: ses erreurs et ses maux ( 1882 ), Robert A. Gunn, MD
- Vaccination obligatoire: le crime contre l’enfant de l’école ( 1915 ), Chas. M. ( Charles Michael ) Higgins
- La vérité sur la vaccination et l’immunisation ( 1951 ), Lily Loat, secrétaire de la Ligue nationale anti-vaccination de Londres
- Leicester: Assainissement contre vaccination Ses statistiques vitales par rapport à celles des autres villes, l’armée, la marine, le Japon et l’Angleterre et le Pays de Galles ( 1912 ), par J.T. Biggs, J.P.
- La question de la vaccination ( 1895 ), Arthur Wollaston Hutton, MA
- Vaccination a Delusion: Son application pénale a Crime ( 1898 ), Alfred Russel Wallace, LLD DUBL., DCL OXON., FRS, etc.
- Vaccination a Curse and Menace to Personal Liberty With Statistics Show Its Dangers and Criminality ( Dixième édition, 1913 ), James Martin Peebles, MD, MA, PhD
- Dr. C.G.G. Les maux de vaccination de Nittinger ( 1856 ), C. Charles Schieferdecker, MD
- La question de la vaccination à la lumière de l’expérience moderne Un appel à la reconsidération ( 1914 ), C. Killick Millard, M.D., D.Sc.
- Jenner et la vaccination: un étrange chapitre de l’histoire médicale ( 1889 ), Charles Creighton, MD
- Les horreurs de la vaccination: exposées et illustrées ( 1919 ), Charles M. Higgins
- Vaccination: L’histoire d’une grande illusion ( 1885 ), William White
- Statistiques vitales aux États-Unis, 1940-1960 ( 1968 ), Robert D. Grove, Alice M. Hetzel, Département américain de la santé, de l’éducation et du bien-être
- Conseil national de politique d’immunisation du plan de vaccination obligatoire ( 1977 )
- La fraude à la vaccination ( 1923 ), Walter Hadwen, JP., MD, LRCP., MRCS, LSA, From “ Truth, ” 3 janvier 1923
- Vaccination a Curse ( 1895 ), C.W. Amerige, MD
- Vaccination a erreur médicale ( 1879 ), Alexander Wilder, MD
- Le rêve et le mensonge de Louis Pasteur ( Pasteur d’origine: plagiaire, imposteur ) ( 1942 ), R.B. Pearson
- Le problème de vaccination ( 1936 ), Joseph Swan
- L’erreur de vaccination ( 1911 ), John Pitcairn, président de la Ligue anti-vaccination d’Amérique
- Le cas de la vaccination ( 1896 ), Walter Hadwen, JP, MD, LRCP, MRCS, LSA
- Un catalogue de littérature anti-vaccination ( 1882, 2018 ): The London Society for the Abolition of Acculation, 114 Victoria Street, Westminster
Image vedette: Edward Jenner vaccinant James Phipps, huit ans, avec de la matière d’un mal de varicelle sur la main de la laitière Sarah Nelmes. Source: Histoire des vaccins
Source : Information 645
Laisser un commentaire