Currently browsing

septembre 2022

Ligny-en-Barrois. Un gendarme décède dans un accident de la route, trois autres sont blessés

Vue(s) : 1 384 Un accident mortel impliquant un poids lourd et un véhicule léger a eu lieu ce jeudi 29 septembre vers 7h30 sur la nationale 4 (Meuse). Le véhicule léger est une camionnette de la gendarmerie. Pour l’heure, les circonstances de l’accident restent indéterminées. Date: 29 septembre 2022Author: Police …

VLADIMIR #POUTINE AU #KREMLIN: ÉCOUTEZ ATTENTIVEMENT CETTE CONFERENCE DE PRESSE !

Vue(s) : 5 299 Afrique Média 550 k abonnés #Afriquemedia#Panafricanisme#News#FCFA#Poutine#russie Abonnez-vous à notre chaîne YouTube ICI : https://cutt.ly/tkMlQhi Nous soutenir : https://www.paypal.com/biz/fund?id=XQ… La chaine en DIRECT – Suivez Afrique Média ici : https://cutt.ly/zkVHQOA 👉🏽 Visitez notre site web : https://www.afriquemedia.tv/​ 👉🏽 Page Facebook: https://www.facebook.com/afriquemedia 👉🏽 Suivez-nous sur Twitter: https://twitter.com/afriquemedia 👉🏽 Suivez-nous sur Instagram: …

Communiqué Arménie

Vue(s) : 1 559 Aucune guerre n’est « propre », des deux côtés il y a des morts, des drames. Morts de combattants et des morts victimes collatérales. Mais il semblerait que pour nos dirigeants il y a des morts pour lesquelles il faut avoir de la compassion et d’autres morts qui sont …

Fraude sociale : “600.000 retraités vivent en Algérie et sont pensionnés en France. Sur un échantillon de 1.000 personnes, 691 n’ont pas été retrouvés et 130 étaient décédés”

Vue(s) : 2 306 Sauf erreur sur 1 000 dossiers contrôlés : 691 retraités ‘fugueurs’ ajoutés aux 130 décès non déclarés ça fait 82% de non droits (ce qui fait donc 492 600 retraités virtuels sur les 600 000 considérés) ? ça fait des sous Bruno ! Source : Fdesouche

Plus de 600 personnes, dont des députés et des magistrats, réclament la mise en place d’un accès à internet dans les prisons françaises, pour faciliter la réinsertion des détenus et réduire la « fracture numérique »

Vue(s) : 1 296 Plus de 600 personnes, dont des députés, ont réclamé dans une lettre ouverte à la Première ministre la mise en place d’un accès à internet dans les prisons françaises, pour faciliter la réinsertion des détenus et réduire la « fracture numérique ». « Si l’interdiction de l’accès à internet en prison …