2 200 paquets de cigarettes de contrebande saisis et trois hommes interpellés, près de Toulouse
2 220 paquets de cigarettes destinés au marché de contrebande ont été saisis, mardi 16 avril 2019 à Tournefeuille (Haute-Garonne), près de Toulouse. Trois hommes ont été arrêtés.
La police a saisi quelque 2 220 paquets de cigarettes, mardi 16 avril 2019, à Tournefeuille (Haute-Garonne), près de Toulouse. (©Illustration / Pixabay)
Ils étaient destinés à alimenter le marché de contrebande à Toulouse. La police a saisi quelque 2 220 paquets de cigarettes, mardi 16 avril 2019, sur la commune Tournefeuille (Haute-Garonne), près de Toulouse. Et a interpellé trois individus.
222 cartouches et 1 000 euros en espèces
C’est lors d’une opération de voie publique que les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont interpellé mardi deux d’entre eux, en possession de 222 cartouches de cigarettes, probablement en provenance d’Andorre. Environ 1 000 euros en espèces ont également été découverts à cette occasion.
Trois hommes interpellés
Ces deux individus, âgés de 23 et 30 ans (et dont un était connu des services de police), ont été placés en garde à vue au commissariat central de Toulouse mardi. Dans le cadre de l’enquête, les policiers de la Sûreté départementale ont également interpellé un troisième larron, âgé de 29 ans. Il a été arrêté et lui aussi placé en garde à vue mercredi 17 avril.
Des grosses prises chez les douaniers
Les grosses prises se succèdent ces derniers jours autour de la Ville rose. Entre le 14 et le 25 mars 2019, la Direction régionale des douanes de Toulouse a de son côté saisi près de 18 000 paquets de cigarettes dans le seul département de la Haute-Garonne.
Source : Actu.fr
Laisser un commentaire