14 policiers blessés par jour en moyenne, rien qu’en province

FRANCE-LABOUR-MAYDAY-DEMO

C’est le chiffre officiel communiqué par la police nationale.

Selon le journaliste Frédéric Crotta « au-delà de ces chiffres, deux choses inquiètent le ministère de l’Intérieur : d’abord les agresseurs sont de plus en plus jeunes et, ensuite, il n’y a pas que les policiers, il y a aussi les gendarmes, les policiers municipaux et les adjoints de sécurité qui sont la cible des agressions ».

Il serait intéressant que le ministère de l’Intérieur communique une moyenne journalière précise pour l’ensemble du territoire national en tenant compte de Paris et de l’Outre-mer tout en incluant l’ensemble des personnels composant les forces de sécurité (policiers nationaux et municipaux, gendarmes, surveillants pénitentiaires et pompiers).

Mais pas de vague.. Il ne faudrait surtout pas affoler l’opinion publique avec des chiffres trop précis..

Quelle démocratie dans le monde – à part la France – accepte que des dizaines de ses fonctionnaires soient mis au tapis chaque jour ?

Combien y a-t-il de blessés, en moyenne journalière, du côté de la racaille ?

Pourquoi le ratio des blessés policiers / voyous est-il aussi déséquilibré ? Inversé même, pourrions-nous dire ?

Une démocratie qui se range du côté de la voyoucratie, au détriment de sa propre force publique, est une société agonisante qui finira pas disparaitre, emportée par la sauvagerie et la barbarie.

Source : France-Police.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *