1) Répondre avant le 31 mai 2024 : Appel à témoignages : un collectif s’engage pour l’abrogation de l’obligation vaccinale des enfants – 2) Article sur Gardasil

La lettre de la LNPLV. mai 25, 2024

1) APPEL A TEMOIGNAGES :

De Nexus du 18 mai 2024 :

Le collectif Parents & Citoyens France” s’engage pour informer sur les problèmes dus aux vaccins depuis juin 2023, et pour l’abrogation de l’obligation vaccinale des enfants depuis janvier 2024.
Pour ses membres, il est inadmissible que le gouvernement prévoie d’ajouter une nouvelle vaccination contre quatre méningocoques à la longue liste des onze vaccins déjà imposés aux nourrissons.
Le collectif lance un appel à témoignages auprès des familles afin qu’elles puissent partager leur expérience.”

4 flyers et affiches sous forme de PDF sont disponibles sur le site Parents-citoyens.france, ou par demande par mail : pa********************@gm***.com , ou sur le canal Telegram : t.me/idf75

L’article complet en cliquant ici


A voir aussi : “ Lettre Ouverte – Parents & Citoyens France – Vaccination Obligatoire de la Petite Enfance ” sur le site de Réaction19 en cliquant ici


Classement de vaccins comme substances vénéneuses :

Suite au classement de l’ANSM, le 7 septembre 2023, de la quasi-totalité des vaccins dans la liste des « substances vénéneuses », le Collectif Parents & Citoyens France s’est emparé de cette information et s’est adressé à de nombreux professionnels de santé pour indiquer « qu’il était très inquiet pour la santé et sur les répercussions que nos enfants peuvent subir dans les années à venir ».”

Article Infovac France de mars 2024 en cliquant ici


2) GARDASIL

La vaccination contre le papillomavirus protège-t-elle ou nuit-elle ?

Le papillomavirus est un virus passager, qui va et vient.

Le vaccin GARDASIL contient de l’aluminium qui présente toujours un risque et, bien que rare, pouvant entraîner des effets secondaires graves, tels les résultats de cette nouvelle étude du 16 février 2024 : Encéphalite à récepteur anti-NMDA, virus du papillome humain et microARN.

Cette recherche suggère que le vaccin contre le papillomavirus peut déclencher une maladie cérébrale auto-immune rare qui provoque des symptômes psychiatriques ou neurologiques après la vaccination. Cet effet secondaire, au début, peut facilement être confondue avec une psychose.

En Autriche, la presse a publié des articles à ce sujet en 2007. (à lire sur l’article complet disponible avec le lien en bas).

Ce documentaire réalisé par Andi Reiss, écrit et narré par Joan Shenton montre la vie de jeunes filles gravement affectées par le vaccin, avec les effets secondaires les plus signalés de tous les vaccins existants : https://www.sacrificialvirgins.org/

Article complet de Children’s Health Defense du 22 mai 2024 en cliquant ici


RAPPEL :

Assemblée Générale et anniversaire pour les 70 ans de la LNPLV, le 08 juin 2024 à Toulouse. Informations en cliquant ici


Pétition pour :

Abrogation des obligations vaccinales et lettre du 17/01/2024 expliquant notre choix de l’avoir mise sur le site de l’Assemblée nationale.


Diffusion : Il est essentiel de réaliser que nos libertés et notre santé sont de plus en plus menacées. Je vous encourage à partager cette lettre d’information avec tous vos contacts, afin que chacun puisse prendre position en toute connaissance de cause. Ces articles sont partagés uniquement dans un but informatif. Aucune intention politique, religieuse ou autre n’y est associée. Il s’agit simplement de notre droit fondamental d’être informés. Chacun est libre de lire ou non les articles qui lui semblent pertinents. Merci de votre attention, et ensemble, faisons en sorte que l’information circule pour préserver notre liberté et notre santé.
Lors de vos partages, pensez à bien supprimer la partie “se désabonner” en bas de votre mail, afin qu’un de vos destinataires ne clique pas dessus et vous désabonne par inadvertance.
 

Source : La Lettre de la LNPLV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *