Preuves que la pandémie était planifiée dans un but précis (maj)
100% DES FAITS VÉRIFIÉS
L’objectif de l’auteur est de présenter des informations exactes à 100%. Chaque fait peut être vérifié dans les références en bas de page. Si vous voyez quelque chose qui n’est pas correct à 100%, veuillez le faire savoir à l’auteur ou indiquez le dans les commentaires.
Les médecins déclarent que la pandémie était prévue
Un groupe de plus de 500 médecins en Allemagne, appelé « Doctors for Information » (Médecins pour l’information), a fait une déclaration choquante lors d’une conférence de presse nationale : (1)
La panique du Coronavirus est une pièce de théâtre. C’est une arnaque. Une escroquerie.
Il est grand temps que nous comprenions que nous sommes au milieu d’un crime mondial.
Ce vaste groupe d’experts médicaux publie un journal médical à 500 000 exemplaires chaque semaine, afin d’informer le public de la désinformation massive dans les grands médias.
Ils organisent également des manifestations de masse en Europe, comme celle du 29 août 2020 où 12 millions de personnes se sont inscrites et où plusieurs millions se sont effectivement présentées.
Pourquoi ces plus de 500 médecins affirment-ils que la pandémie est un crime mondial ? Que savent-ils, que nous ne savons pas ?
Des centaines de médecins espagnols disent que la pandémie était programmée
En Espagne, un groupe de 600 médecins appelé « Doctors for Truth » a fait une déclaration similaire lors d’une conférence de presse.
Le Covid-19 est une fausse pandémie créée à des fins politiques. Il s’agit d’une dictature mondiale avec une excuse sanitaire. Nous demandons aux médecins, aux médias et aux autorités politiques de mettre fin à cette opération criminelle, en diffusant la vérité ». (2)
voir la vidéo sur le site ICI
https://www.bitchute.com/video/hxHF1jLmiCB0/
L’Allemagne et l’Espagne ne sont que deux exemples. De grands groupes similaires de centaines d’experts médicaux existent dans des pays du monde entier.
World Doctors Alliance :
Le plus grand crime de l’histoire
Les » Doctors for Information » et » Doctors for Truth » se sont associés à des groupes similaires de praticiens du monde entier, au sein de la » World Doctor’s Alliance » (2A). Cette alliance historique relie plus de cent mille professionnels de la médecine dans le monde. Ils révèlent que la pandémie est le plus grand crime de l’histoire et offrent des preuves scientifiques solides à l’appui de cette affirmation. Ils intentent également des actions en justice contre les gouvernements qui jouent le jeu de cette opération criminelle.
Lire la suite : CV 19.fr
Laisser un commentaire